begin process at 2012 02 14 08:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

créer des programme rigolo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des programme rigolo

jeudi 31 juillet 2003 à 20:52:57 | créer des programme rigolo

kaissou

voilà je voudrais savoir comment on crée un programme rigolo on peut dire FAUT virus mes je ne sais pas si on peut applez un faut virus je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aidez
jeudi 31 juillet 2003 à 21:00:01 | Re : créer des programme rigolo

Urgo

Membre Club
chercher dans les sources, t'en a des tonnes
jeudi 31 juillet 2003 à 21:01:59 | Re : créer des programme rigolo

kaissou

oui mais enfaites je comprend pas vraiement tu peut me faier comprend pke je comprend rien de rien dsl tu as msn si ttu es daccord de m'aider pour me faire comprendre rajoute moi a tes amis de msn "kaisboss@msn.com"

-------------------------------
Réponse au message :

> chercher dans les sources, t'en a des tonnes
jeudi 31 juillet 2003 à 22:53:11 | Re : créer des programme rigolo

dragon

ben tu veux quoi comme faux virus ???

il y en a des millions de sorte

un supposer format
un supposer effaçage de fichier
un bleu scream
des messages d'erreurs
faire sortir le lecteru cd
.....

pis la liste est vraiment longue là

Réponse au message :

>
>
> oui mais enfaites je comprend pas vraiement tu peut me faier comprend pke je comprend rien de rien dsl tu as msn si ttu es daccord de m'aider pour me faire comprendre rajoute moi a tes amis de msn "kaisboss@msn.com"
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > chercher dans les sources, t'en a des tonnes
>
jeudi 31 juillet 2003 à 23:01:29 | Re : créer des programme rigolo

kaissou

bah j'aimerai faire des faut virus bah enfaite tous mais le probléme c'est que je sais pas j'ai pas bien compris avec les sources et tou !! comment bien comperndre ces histoire de sources car sur le site jvoit que le mots sources mais j'ai pas bien compris si quelqun et bien daccord de me expliquer en detail mon adresse et kaisboss@msn.com ++

Réponse au message :

> ben tu veux quoi comme faux virus ???
>
> il y en a des millions de sorte
>
> un supposer format
> un supposer effaçage de fichier
> un bleu scream
> des messages d'erreurs
> faire sortir le lecteru cd
> .....
>
> pis la liste est vraiment longue là
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> > oui mais enfaites je comprend pas vraiement tu peut me faier comprend pke je comprend rien de rien dsl tu as msn si ttu es daccord de m'aider pour me faire comprendre rajoute moi a tes amis de msn "kaisboss@msn.com"
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > chercher dans les sources, t'en a des tonnes
> >
>
vendredi 1 août 2003 à 01:07:15 | Re : créer des programme rigolo

dragon

ben d'abord, faudrais que tu sache exactemetn ce que tu veux comme faux virus

Réponse au message :

>
>
> bah j'aimerai faire des faut virus bah enfaite tous mais le probléme c'est que je sais pas j'ai pas bien compris avec les sources et tou !! comment bien comperndre ces histoire de sources car sur le site jvoit que le mots sources mais j'ai pas bien compris si quelqun et bien daccord de me expliquer en detail mon adresse et kaisboss@msn.com ++
>
> Réponse au message :
>
> > ben tu veux quoi comme faux virus ???
> >
> > il y en a des millions de sorte
> >
> > un supposer format
> > un supposer effaçage de fichier
> > un bleu scream
> > des messages d'erreurs
> > faire sortir le lecteru cd
> > .....
> >
> > pis la liste est vraiment longue là
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > >
> > > oui mais enfaites je comprend pas vraiement tu peut me faier comprend pke je comprend rien de rien dsl tu as msn si ttu es daccord de m'aider pour me faire comprendre rajoute moi a tes amis de msn "kaisboss@msn.com"
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > chercher dans les sources, t'en a des tonnes
> > >
> >
>
vendredi 1 août 2003 à 01:49:02 | Re : créer des programme rigolo

kaissou

tu connais le faut virus smallpens un truc dans le genre

ou sinon tu ouvre ensuitetu fet en sorte que l'ecran il bouge tous vite ou quil devient vous
ou sinon par exemple tu clique dessus un ecran noire arrive ensuite il dit virus virus votre pc vient de péter un cable ou autre .....
mais sinon tu peut peut pas me contacter sur msn ou autre ???
vendredi 1 août 2003 à 13:08:00 | Re : créer des programme rigolo

dragon

regarde en prorammation, surtout quand on débute, on se lache pas vers 50 chose en même temp.

commence pas dequoi de facile pis après tu vas pouvoir faire dequoi de plus difficile

Réponse au message :

> tu connais le faut virus smallpens un truc dans le genre
>
> ou sinon tu ouvre ensuitetu fet en sorte que l'ecran il bouge tous vite ou quil devient vous
> ou sinon par exemple tu clique dessus un ecran noire arrive ensuite il dit virus virus votre pc vient de péter un cable ou autre .....
> mais sinon tu peut peut pas me contacter sur msn ou autre ???
samedi 2 octobre 2004 à 09:12:54 | Re : créer des programme rigolo

Choumoumou

il faut que tu comprenne quu'un fo virus n'est qu'un programme comme un autre, et qu'il n'y a pas de technique ni de logiciel spécialement fait pour faire un "programme rigolo". il faut juste être bon en programmation, c'est tout. tu sait faire un programme qui ouvre une fenêtre :
'-------------
MsgBox "kikooo !"
'-------------
ében pour commencer, tu a juste à écrire à la place de "kikooo", "virus virus votre pc viens de péter un cable". tu es satisfait ?
dimanche 24 octobre 2004 à 16:56:53 | Re : créer des programme rigolo

bibi_81

et euuh moi ossi sa mintersse sa et moi ossi jvoulais savoir comment on fait ??? et je le marque ou
'-------------
MsgBox "kikooo !"
'-------------
et avec kelle extension ??? voila et merci !!!!
--------------
Vive FFIX et non pas la guerre

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : créer, programme, virus, rigolo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur [ par sebanba ] Peut on sous vb5 créer une variable ds un programme mais qui ne se vide pas a la fin du programme afin de créer un compteur pour faire un nombre limit HELP!!!Erreur 429 [ par djdiabolik ] J'ai une erreur 429 : "Le composant Active X ne peut créer l'objet", signifiant que le programme exécutable, lorsque je l'installe sur un autre poste Comment créer un programme en mode executable? [ par Hanno ] bonjour! Je voudrais simplement savoir comment créer un programme VB en mode execuble? Création d'un fichier.mdb [ par Jigoro ] Bonjour,J'ai un problème avec un programme que j'essaie de modifier.Je dois créer à l'ouverture puis remplire et enfin détruire à la fermeture un fich créer ficheir sur un PC distant [ par newneo ] Voila je code un programme qui tournesur 3 PC en réseau dont un serveur (où tourne simplement MySQL) et je bloque sur un trucqd je lance mon programme Empaquettage et erreur 429 [ par binette1er ] Bonjour, j'ai voulu empaquetter mon programme et créer un fichier .cab qui possède les fichiers nécessaires aux ordinateurs qui ne possèdent pas VB po créer un programme [ par Belphegores ] Bonjour exuser moi de vous déranger mes par pure azar personne connais un programme qui permert de créer mes programme en Visuel basic ou C/c++ etc pa créer une source ODBC grâce un programme ou un .reg [ par Mouky ] Bonjour,J'ai un site utilisant une base de données interne qui vas être utilisé par pleins d'ordi ! J'ai donc besoin de creer un ptit prog qui ira tou créer une source ODBC grâce un programme ou un .reg [ par Mouky ] Bonjour,J'ai un site utilisant une base de données interne qui vas être utilisé par pleins d'ordi ! J'ai donc besoin de creer un ptit prog qui ira tou créer une source ODBC grâce un programme ou un .reg [ par Mouky ] Bonjour,J'ai un site utilisant une base de données interne qui vas être utilisé par pleins d'ordi ! J'ai donc besoin de creer un ptit prog qui ira tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales