begin process at 2010 02 10 14:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

créer un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un programme

jeudi 26 août 2004 à 19:16:43 | créer un programme

Belphegores

Bonjour

exuser moi de vous déranger mes par pure azar personne connais un programme qui permert de créer mes programme en Visuel basic ou C/c++ etc par-ce-que j'ignore comment vous arriver a créer vos programme ou virus etc..

j'ai le system Windows XP est Linux Mandrake 10 ( Open source )

mes comme je suis débutent en Visual basic C/c++ je ne comprend pas vraiment est je recherche des Tutorial sur ce language

merci pour votre colaboration

a bientôt

@++
jeudi 26 août 2004 à 19:27:35 | Re : créer un programme

quiaimeflash

Je comprend pas ce que tu veut ??

Tu veut apprendre a programmer ?
Sous windows, sous linux ?
jeudi 26 août 2004 à 19:28:39 | Re : créer un programme

ITALIA

Membre Club
A tout Hasard Essayes :

Microsoft Visual Basic 6.0

It@li@
jeudi 26 août 2004 à 19:37:06 | Re : créer un programme

974Mr_007

pour les tutoriels ya :
[ Lien ]
[ Lien ]

et comme logiciel ya microsoft
jeudi 26 août 2004 à 19:49:47 | Re : créer un programme

974Mr_007

ah jallais oublie le plus important
meme sur ce site ya des tutoriaux
jeudi 26 août 2004 à 20:16:50 | Re : créer un programme

dragon

sinon ach`te toi un livre, ça aide toujours
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
jeudi 26 août 2004 à 21:39:57 | Re : créer un programme

Ickik

Bonjour,

pour les tutoriaux, il suffit de chercher sur le site, il y en a beaucoup et la majorite sont de bonne qualite.

A+
jeudi 26 août 2004 à 22:35:21 | Re : créer un programme

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C drôle quand même les questions du forum qques fois.
Je cite : "j'ignore comment vous arriver a créer vos programme ou virus etc.."

C le "ou virus etc..." qui m'interpelle ! Quelle réputation on a quand même !

Petite mise au point, Belphegores, autant il est vrai qu'un virus est aussi un programme, autant il faut distinguer entre les prog constructifs et les progs destructifs.
Ici, on n'est plutôt dans le genre constructif et les virus n'en font pas partie.

Cordialement, CanisLupus

Tous les glands ne deviennent pas des chênes mais tous les chênes ont été des glands
jeudi 26 août 2004 à 22:39:07 | Re : créer un programme

dragon

exact, d'ailleur, les virus sont risque d'expusion du site. ça me fais penser à une personne moi la smeaine passé lol
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
jeudi 26 août 2004 à 23:51:41 | Re : créer un programme

ShadowMaster

lol je croi voir qui :)

Cette discussion est classée dans : créer, programme, basic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Basic [ par seb ] J'ai plusieurs questions :1) Comment créer des fichier d'aide (*.hlp)2) Comment mettre un programme en fullsreen3) Comment ajouter un curseur animé (* Créer un programme visual basic en plusieurs langues ? [ par Robinwood01 ] BonsoirJe voudrais créer un programme visual basic 6 en plusieurs langues.J'aimerais savoir quel est la meilleur solution pour une gestion simple.Car Utiliser visuel basic [ par SEXTILE ] Bonjour, j'ai téléchargé visuel basic 5, cependant cela m'a l'air trés compliqué d'entrer dans le programme.Je suis confronté à des expressions comme créer une DLL en VB5 compatible avec DELPHI ? [ par rvbenoit ] Bonjour ! J'ai fais un programme en Visual Basic 5, et je souhaite en extraire le module .BAS pour le mettre dans une DLL.(cette DLL sera utilisée par Créer un .exe [ par Triboutmatthieu ] Bonjour, j'ai une question bête:J'ai créer un programme sous Visual Basic 6 pro et je ne sais pas comment faire un point exe.Sera t'il comptaible sur Visual Basic (lien hypertexte) [ par steven_tpnd ] Bonjour à tous et à toutes,Voila, moi j'ai un souci sous visual basic et j'aimerais avoir des informations.Je suis en train de faire un programme et j Quitter un programme sous Visual basic 2005 [ par PHILOUVB ] BonjourUne petite question surement toute simpleSous VB6 pour quitter un programme, on utilise la fonction Unload (unload form1)Maintenant sous VB2005 jai un projet pour l'ecole [ par guiguimanu ] je suis debutant a visual basic et il faut que je fabrique le programe suivant:un agenda etudiant sur le web controler par les proffeseurs.ca consiste Comment créer un .exe? [ par Tiatia63 ] Bonjour!Pour que ce soit plus simple j'ai réalisé mon programme à partir de visual basic dans excel. Je ne fais pas du tout appel à excel je me suis j comment créer une version démo en visual basic 6.0? [ par VirusXb2 ] je suis un nouveau sur ce site merci à tous et j'ai pas mal évolué dans mes conceptions d'applications en visual basic  6.0 depuis l'année dernière do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales