begin process at 2012 02 14 19:52:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

creer une prop maskpicture dans un activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une prop maskpicture dans un activex

samedi 14 juin 2003 à 11:22:46 | creer une prop maskpicture dans un activex

jotrash

Membre Club
Slt
je voudrai savoir qelque chose:
g un controle utilisateur
et g ajouté plusieurs prop picture
mais je voudrai aussi creer des prop MaskPicture
mais je ne sais pas comment faire??
Pouriez vous maider
merci davance
vendredi 5 novembre 2004 à 12:24:09 | Re : creer une prop maskpicture dans un activex

DarkanLeGrd

le post date mais cela peut servir à d'autres!

Donc, ajoutez ceci dans le code du UserControl (ou alors ce servir de l'assistant).

Public Property Get MaskPicture() As Picture
Set MaskPicture = UserControl.MaskPicture
End Property

Public Property Set MaskPicture(ByVal New_MaskPicture As Picture)
Set UserControl.MaskPicture = New_MaskPicture
PropertyChanged "MaskPicture"
End Property

Apparait alors, aprés enregistrement, la nouvelle propriété MaskPicture dans la fenètre des propriétés. On peut l'appeler depuis le code d'une 'Form' en faisant:

Set UserControl1.MaskPicture = loadpicture("test.jpg")

voilà...

Cette discussion est classée dans : creer, activex, prop, maskpicture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer un activex avec Visual Studio.NET [ par rootman ] Bonjour,Dois-je créer un activex ? Si oui comment ?Voila ma situation :Je développe actuellemtn avec Visual Studio .NET et c'est tout nouveau pour moi Controle activeX personnalisé [ par chicochiri ] BonjourJe veut creer un controle pour mon aplli contenant 2 Objet Picture1 et Picture2 (superposés) ainsi que un Command button.....je voudrais creer Projet ActiveX dll en VB6 [ par rgilles ] Salut a tous,J'aimerai savoir si quand on creer la dll  de facon a l'utiliser dans une autre appli exemple addin dans un autre soft est ce que les ref Error 429 le composant ActiveX ne peut creer l'objet [ par shaiinna ] Bonjour, Encore et toujours moi.Quand c fini ca recommence et oui Bon j'en arrive a la fin ce qui blok c la creation de zip et lextraction Jai ajouté Utiliser un contrôle ActiveX sous VBA [ par rambc ] Bonjour, je souhaite utiliser un contrôle ActiveX sous VBA (avec une macro Word). Peut-on (et alors comment fait-on pour...) avec une macro VBA ... 1 Ouvrir un pdf dans une appli vb sans acrobat reader ? [ par philochon ] slt, je veux ouvrir un fichier .pdf dans une appli vb en utilisant un activex permettant de le faire, le tout sur un pc sans acrobat reader : 2 soluti ActiveX Usercontrol [ par thierry00191 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau à la programmation sur vb6 et plus particulièrement sur les activeX. Voici mon soucis:Je dois programmer un système de Votre avi sur un de mes projets. [ par bilaloch ] Bonjour,Desolé si l'endroit n'est pas vraiment fait pour ca mais il me semble que c'est celui qui va le mieux avec mon message... Voila, c'est juste p ActiveX développée sous VB et utilisée par un autre outil. Les fichiers nécessaires? [ par gleport ] Bonjour,je développe des applications sous Magic V9 (edevelopper) et au vu des limites de Magic, je souhaiterais accéder à un activeX que j ai par ail Tester si un REPERTOIRE existe. [ par ephy ] Bonjour à tous !Je désire tester si un repertoire existe lorsque je clique sur un bouton, j'ai donc le code suivant :Private Sub Command1_Click()Dim r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales