begin process at 2010 03 20 20:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

créer un rapport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un rapport

vendredi 17 octobre 2008 à 22:31:49 | créer un rapport

dede_1

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un éditeur d'état nom lié  à une base de données comme le fait crystal report.
En fait, je voudrais mettre en forme dans un éditeur de texte un courrier dans lequel je mettrais des variables textes (text1.text) , ou autres . et où l'on pourrait facilement faire des mises en forme.
Quelque chose qui pourrait remplacer le printer.print. Un contrôle richetext qui pourrait contenir des variables par exemple.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cet outil existe ?

Salutations
jeudi 23 octobre 2008 à 22:59:32 | Re : créer un rapport

dca

bonsoir,

Dévellopement d'une macro vba mettant à jour ton rapport dans excel...
=> Un rapport generique que tu pourrais remplir en fonction des données collectées en vba.

+ de détail sur le rapport que tu veux générer...

@ +

Cette discussion est classée dans : créer, rapport, variables, éditeur, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer des variables globales URGENT [ par astanda ] sos j'ai un besoin ungent de creer des variables globales définies dans la première form et réutilisables dans les autres forms.. pas moyen de le fair Créer une fenêtre en code [ par Kerim ] Est il possible de créer une forme en code à partir d'un clic sur un bouton. J'ai chercheer à faire un groupe de forme mais sa ne marche pas(il n'y a VBexcel et reactualisation de cellules [ par Freztagada ] Bonjour,Je recherche une instruction permettant de résoudre mon pb. Dans une macro excel, une Form s'ouvre et permet à l'utilisateur de définir un cer Comment créer une fenêtre de forme spéciale; non rectangulaire? [ par cricri_b34 ] J'aimerais créer des fenêtre qui aurait des forme autre qu'un rectangleComment fait-on? Créer son propre éditeur html [ par shinji01 ] Je dois faire un éditeur de site, en gros j'ai un site et je veux faire des modifs. L'éditeur est destinné a des personnes qui veulent que ce soit sim Créer un éditeur . [ par nandofive ] Bonjour je suis un newbie en VB et j' aimerai vous poser quelques questions.Voila je souhaite créer un éditeur qui me permette de modifier les donnéés Créer des requetes par rapport à des sélections sur des combobox [ par gabtown ] Bonjour,je voudrais savoir comment créer plusieurs comboBox dans un formulaire et que la sélection d'un paramètre dans la 1ère combobox execute une re Zones d'impressions variables [ par sacoux ] Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide.Je dois créer en VBA un morceau de programme qui permet de créer une zone d'impression Créer des variables... variable ! [ par Cybertat ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de créer des variables dont le nom serait différents. Je m'explique :Je récupere à l'aide d'une re Créer un rapport Crystal report [ par gibea00 ] Bonjour!J'ai quelques difficultés avec la création d'un rapport à l'aide de crystal report Vb .net 2005.  Je réussi à mettre un rapport dans un Crysta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales