begin process at 2012 02 14 15:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Créer Setup et associer base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer Setup et associer base mysql

mercredi 12 avril 2006 à 17:05:14 | Créer Setup et associer base mysql

elog29

Bonjour.
Je viens de terminer mon appli, programmé avec vb6. Mon appli permet d'afficher certaines info stockées dans ma base mysql. Sur mon poste tout fonctionne, mais j'aimerais maintenant créer un setup pour que d'autre utilisateurs utilisent mon appli, une installation simple de mon appli et de la base de données qui va avec. J'ai déja fait pas mal de recherches sur internet mais je ne trouve pas comment faire.
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : créer, base, appli, mysql, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB pour créer un setup.exe [ par patgphy ] J'ai une appli qui utilise word. J'ai fait un setup.exe pour l'installer. Aprés installation et exécution de cette appli j'ai une erreur au moment d'u créer un setup et framework .net [ par rouzic_79 ] Bonsoir,je viens de créer une appli sous VB.NET 2003, et je souhaites la diffuser sur internet.J'ai donc créer un projet installer (*.msi) permettant A l'aide, je peux plus rien créer dans ma base !!!!!! [ par alexsimps2002 ] J'ai un gros gros soucis. Dans mon appli, dans l'affichage des tables, des requetes, des forms, etc, je n'ai plus les boutons pour créer des tables av Mysql sur plusieurs postes [ par beastieyann ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Installation Silencieuse [ par elog29 ] Bonjour,Je suis en train de créer le setup de mon appli, qui a besoin de mysql pour fonctionner.Je cré ce setup avec istool et j'aimerai effectuer une Créer une base MySQL [ par Hauwee ] Bonsoir,Je souhaite développer une appli VB2008 connectée à une base MySQL (j'utilise MySQL Connecteor ODBC et MySQL Connector .NET)Je vais créer la b Création de mysql... [ par Sator ] bonjour, tous le monde, petite question...est-il possible de créer dynamiquement une base,table, et champ d'une base mysql depuis vb6? j'ai trouvé ple setup application [ par rudybiss ] Bonjour! Je développe une application et je suis à la fin,mais j'ai un souci qui m'embete depuis quelques temps. Je crée la version installable et qua Setup: Windows Installer, comment demarer automatiquement mon appli a la fin de l'installation ? [ par jeromedu01 ] Bonjour a tous,j'ai realise le setup d'installation de mon appli avec un projet de deploiement creant un fichier msi (Windows Installer).L'installatio fichier txt vers mysql en vbscript [ par jeanphilippe34 ] Bonjour à tous,J'ai un fichier texte à exporter vers une base mysql. Le truc tout bête :- Ouvrir la base- Ouvrir le fichier txt- insert into....Mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales