Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer un setup à mon application [ Système / Autre ] (marie_rim)

jeudi 31 mai 2007 à 11:16:00 | Créer un setup à mon application

marie_rim

Salut
je veux créer un EXE à mon application pour que je puisse copier des fichiers systèmes dans les disque dur
j'espère que j'ai bien expliqué mon idée
Merci pour votre aide"d'avance"

jeudi 31 mai 2007 à 11:18:09 | Re : Créer un setup à mon application

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Tu veux creer un Setup.exe qui permet l'installation de ton application ainsi que d'autre fichiers nécessaires c'est bien ca?
Dans ce cas effectue des recherches sur InnoSetup + IsTools il te permet de faire ce que tu souhaites (si tout de fois c'est bien cela)

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

jeudi 31 mai 2007 à 11:22:09 | Re : Créer un setup à mon application

marie_rim

oui c'est bien ça Merci 1000fois

jeudi 31 mai 2007 à 11:35:12 | Re : Créer un setup à mon application

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Regarde cette discussion

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classé dans : créer, application, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et exécutable [ par SebPot ] Mon application est développée en VB 6.0 sous Windows NT4.Elle est composée de modules simples et de concepteurs.Je crée un exécutable standard.Ensuit Le setup ne marche pas: "impossible de créer l'objet activeX" (FSO) [ par Olivier ] J'ai un problème incessant avec les programmse d'install. de l'assistant empaquetage et déploiement de VB:Dés lors que j'utilise ds l'application l'ob Le setup ne marche pas: "impossible de créer l'objet activeX" (FSO) [ par Olivier ] J'ai un problème incessant avec les programmse d'install. de l'assistant empaquetage et déploiement de VB:Dés lors que j'utilise ds l'application l'ob faire un setup avec des fichiers supp [ par mattflyer ] Salut j'ai créer un programme qui utilise deux fichiers sons.J'ai créer le "Setup" donc le client peut lancer l'executable sans problème puisqu'il a é Créer un exe de mon application VB6 [ par hervewolf ] bonjour , j'ai créé une application en vb6 avec un accés DAO 2.5 sur une base access 97.l'application fonctionne sur mon poste, mais quand je lance l' Pb avec Création Setup.exe (CAB) [ par jerms ] Salut à tous,J'ai un soucis avec un de mes projets VB, j'aimerai créer un Setup.exe, jusqu'ici rien d'extraordinaire j'utilise l'asistant d'empaquetag Package [ par Fonky83 ] Bonsoir,J'ai développé une application en VB qui gère les comptes bancaires, et j'ai créé un setup avec l'assistant de déploiement et de package. J'ai Création d'une application autonome sur cdrom sans setup [ par ericaix13 ] Bonjour,Comment peut on créer une application a finalité de consultation d'une base access et tout cela sur un cdrom.Le but etant de pouvoir executer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.