begin process at 2012 02 16 01:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Créer un site comunotaire et de paiement en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un site comunotaire et de paiement en ligne

lundi 4 avril 2005 à 14:30:35 | Créer un site comunotaire et de paiement en ligne

Parisyne

Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ?
je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre association
sur le quel on poura
-s'identifier ou s'inscrire ( fonction de rapel de mot de passe par mail )
-et payer ses cotisation en linge
-avoire un espace membre
- un news leter
- fonction d'envoie de page par mail
Si vous pouvez m'aider avec des codes ou s'il y a déja des solution similaire meri ou meme des CMS de me les proposer

Lockin

Cette discussion est classée dans : ligne, créer, site, paiement, comunotaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbroblème pour créer mon site sur FREE ! [ par MEGATRIX ] Lorsque je veux activer mon espace web sur free avec mon mot de passe et mon login la page d'activation me repond mot de pass invalide chose totalemen Créer "line" [ par Xav88 ] Bonjour,Je voudrais savoir coment faire pour que l'utilisateur d'un prog puisse créer une ligne (line) en cliquant sur un bouton.Il faudrait aussi pou Créer un tableau sous word [ par mayerp ] Salut,je souhaiterai créer un tableau sur un doc word.Le problème est que j'aimerai le créer à partir d'une ligne très précise ( ligne 27 en l'occuren Créer des masques [ par Thibault ] A partir d'un fichier texte Ascii disposé précisément de cette manière :**************************************# Ligne de texte 1 # Ligne de te créer une archive ZIP en ligne de commande (WSH - cscript). [ par Ouistyty ] Bonjour,Tout dabord, merci à tous ceux et celles qui participent aux sites de "codessources FRANCE". Certains m'ont été utile à plusieurs reprises.Je Créer un sondage sur un site [ par Alex Boufflerd ] Bonjour, j'aimerai créer mon propore sondage sur un site web, et ce, sans passer par un fournisseurs gratuit (style pouroucontre.com); je veux le fair Creation Rectangle/Ligne .NET 2003 [ par Danyelk ] Salut All,Dans VB.NET 2003, j'affiche la barre d'outils 'editeurs images' pour créer un rectangle ou une ligne, mais je ne peux rien faire car tous le Créer un état en fonction de la réponse de l'utilisateur [ par cokinoumasterflash ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données sous ACCESS comportant une table : échantillon. L'un des champs de cette table est le nom d site web [ par g1700 ] je suis un programmeur VBje veut commancer à créer des site web et des applications sur réseauxet je ne sais par où commancer ?!(est ce que je peut cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales