begin process at 2012 02 17 05:04:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

créer un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un site web

vendredi 6 avril 2007 à 11:09:03 | créer un site web

benedict

comment utiliser mon expérience de vb6 pour créer un site web qui reprend les fonctionnalités de mon projet vb6 ,
Merci de votre réponse.

Benedict[:)]
vendredi 6 avril 2007 à 11:28:40 | Re : créer un site web

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

Pas tout compris....

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
vendredi 6 avril 2007 à 11:36:24 | Re : créer un site web

benedict

Ben, je veux créer un site web et je me demande si je peux le faire avec vb 6

vendredi 6 avril 2007 à 12:52:47 | Re : créer un site web

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Comment ça reprendre les fonctionnalités de ton prog VB6 ? tu parle de ce qu'il fait ?

Pour le Web, tu peux inserer un controle ActiveX dans une page HTML, mais de toute façon, le HTML te sera nécessaire.

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
vendredi 6 avril 2007 à 21:34:30 | Re : créer un site web

hassen

Bonjour,
    Bon pour le vb je croit pas qu'il te sera d'une utilité. il faut plutot que tu apprennent un peut de language HTML et du language javascript
voici des liens pour d'excellent cours
Apprendre le HTML   [ Lien ]
Apprendre le Javascript   [ Lien ]
et je te conseil d'utiliser des logiciel wysiwyg pour cree tes pages web bon moi j'utilise Macromedia dreamweaver il vraiment tres professionnel.

Je te souhaite bonne chance

Hassen TUNISIE
samedi 7 avril 2007 à 08:57:56 | Re : créer un site web

benedict

Merci de vos réponses.

Voici ce que je viens de trouver dans l'Aide de Vb6?

Qu'en pensez-vous.

Microsoft® Visual Basic® permet de créer des applications pour Internet ou pour l'intranet d'une entreprise de diverses façons. À l'aide des nouvelles fonctions de programmation Internet intégrées dans Visual Basic, vous pouvez utiliser vos connaissances en programmation Visual Basic pour produire facilement des applications Internet dynamiques et puissantes. Ces applications peuvent s'exécuter sur le client ou sur le serveur, afficher des pages HTML à l'intérieur d'une application basée sur des feuilles, ou utiliser des composants ActiveX sur le Web. En outre, vous pouvez facilement et rapidement configurer vos applications pour le téléchargement et le déploiement de composants Internet.

Cette discussion est classée dans : créer, web, site, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web [ par g1700 ] je suis un programmeur VBje veut commancer à créer des site web et des applications sur réseauxet je ne sais par où commancer ?!(est ce que je peut cr ecrire dans des textbox d'un site web [ par yomgui_95 ] lu tlm,voila en considerant qu'on ai des variables "url", "pass" et "login" deja renseignées dans un fichier texte, quelle serait la fonction ou scr ecrire dans des textbox d'un site web [ par yomgui_95 ] lu tlm,voila en considerant qu'on ai des variables "url", "pass" et "login" deja renseignées dans un fichier texte, quelle serait la fonction ou scr Se connecter à un site web et effectuer automatiquement une action dessus [ par Rippeur ] Bonjours, je souhaite réaliser un script pour se connecter automatiquement sur un site web en php et effectuer une action dessus. du genre /sockope Jeu connecté a un site web [ par Many_hack ] Bonjours , je voudrai savoir si il est possible de crée un petit jeu sur visual basic , mais que les résultat puisse être retenu par un site web inter VB6 vs VB.NET [ par Epoque51 ] Salut,Etant nouveau dans le milieu, j'aimerai apporter mon opinion sur l'organisation de de vbfrance pour que les gens puissent a leur tour reagir.Ce La dernière mise a jour d'un site web [ par calicedetabarnac ] J'aimerai savoir la date de la dernière mise a jour d'un site web dans VB.NET.MerciCaliceDeTabarnac VB.net pour monter un site Web ? [ par LePitoux ] Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi mais qui est bon en VB6? [ par rabbiwan ] salutje souhaiterai copier un objet, exactement un combobox mais chaque fois que j'en créer un avec load je dois le recharger les différents élements Site web [ par lincaro ] Je suis sur le projet de la création d'un site, j'aimerai savoir comment faire pour afficher une photo dans un cadre lorqu'elle a été sélectionné. En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales