Accueil > Forum > > > > créer un site web
créer un site web
vendredi 6 avril 2007 à 11:09:03 |
créer un site web

benedict
|
comment utiliser mon expérience de vb6 pour créer un site web qui reprend les fonctionnalités de mon projet vb6 , Merci de votre réponse. Benedict[:)]
|
|
vendredi 6 avril 2007 à 11:28:40 |
Re : créer un site web

Renfield
|
Pas tout compris....
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
vendredi 6 avril 2007 à 11:36:24 |

benedict
|
Ben, je veux créer un site web et je me demande si je peux le faire avec vb 6  Benedict[:)]
|
|
vendredi 6 avril 2007 à 12:52:47 |

NHenry
|
Bonjour Comment ça reprendre les fonctionnalités de ton prog VB6 ? tu parle de ce qu'il fait ? Pour le Web, tu peux inserer un controle ActiveX dans une page HTML, mais de toute façon, le HTML te sera nécessaire. Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
vendredi 6 avril 2007 à 21:34:30 |

hassen
|
Bonjour, Bon pour le vb je croit pas qu'il te sera d'une utilité. il faut plutot que tu apprennent un peut de language HTML et du language javascript voici des liens pour d'excellent cours Apprendre le HTML [ Lien ]Apprendre le Javascript [ Lien ]et je te conseil d'utiliser des logiciel wysiwyg pour cree tes pages web bon moi j'utilise Macromedia dreamweaver il vraiment tres professionnel. Je te souhaite bonne chance Hassen TUNISIE
|
|
samedi 7 avril 2007 à 08:57:56 |

benedict
|
Merci de vos réponses. Voici ce que je viens de trouver dans l'Aide de Vb6? Qu'en pensez-vous. Microsoft® Visual Basic® permet de créer des applications pour Internet ou pour l'intranet d'une entreprise de diverses façons. À l'aide des nouvelles fonctions de programmation Internet intégrées dans Visual Basic, vous pouvez utiliser vos connaissances en programmation Visual Basic pour produire facilement des applications Internet dynamiques et puissantes. Ces applications peuvent s'exécuter sur le client ou sur le serveur, afficher des pages HTML à l'intérieur d'une application basée sur des feuilles, ou utiliser des composants ActiveX sur le Web. En outre, vous pouvez facilement et rapidement configurer vos applications pour le téléchargement et le déploiement de composants Internet. Benedict[:)]
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, web, site, vb6
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
site web [ par g1700 ]
je suis un programmeur VBje veut commancer à créer des site web et des applications sur réseauxet je ne sais par où commancer ?!(est ce que je peut cr
ecrire dans des textbox d'un site web [ par yomgui_95 ]
lu tlm,voila en considerant qu'on ai des variables "url", "pass" et "login" deja renseignées dans un fichier texte, quelle serait la fonction ou scr
ecrire dans des textbox d'un site web [ par yomgui_95 ]
lu tlm,voila en considerant qu'on ai des variables "url", "pass" et "login" deja renseignées dans un fichier texte, quelle serait la fonction ou scr
Se connecter à un site web et effectuer automatiquement une action dessus [ par Rippeur ]
Bonjours, je souhaite réaliser un script pour se connecter automatiquement sur un site web en php et effectuer une action dessus. du genre /sockope
Jeu connecté a un site web [ par Many_hack ]
Bonjours , je voudrai savoir si il est possible de crée un petit jeu sur visual basic , mais que les résultat puisse être retenu par un site web inter
VB6 vs VB.NET [ par Epoque51 ]
Salut,Etant nouveau dans le milieu, j'aimerai apporter mon opinion sur l'organisation de de vbfrance pour que les gens puissent a leur tour reagir.Ce
La dernière mise a jour d'un site web [ par calicedetabarnac ]
J'aimerai savoir la date de la dernière mise a jour d'un site web dans VB.NET.MerciCaliceDeTabarnac
VB.net pour monter un site Web ? [ par LePitoux ]
Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi
mais qui est bon en VB6? [ par rabbiwan ]
salutje souhaiterai copier un objet, exactement un combobox mais chaque fois que j'en créer un avec load je dois le recharger les différents élements
Site web [ par lincaro ]
Je suis sur le projet de la création d'un site, j'aimerai savoir comment faire pour afficher une photo dans un cadre lorqu'elle a été sélectionné. En
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|