Merci pour la réponse, j'ai continué à chercher après ce post et j'ai trouvé sur vbfrance quelques sources intéressantes.
Il y en a surtout une qui marchait pas mal, et elle marchait avec directx, et c'est beaucoup plus simple qu'avec les api. M'enfin peut etre que toi tu cherchais sans directx, dans ce cas j'ai trouvé ça :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B186493
qui marche pas mal.
Sinon je te donne la liste en brut des sources que j'ai téléchargé :
les sources n°20534, 20803, 25409
19586 sur cppfrance
Et en utilisant une autre source qui fait genre oscillo sur le micro, en reliant avec un cable jack mon micro et ma sortie audio, je créai une onde et je la relisait avec le micro pour voir ce que ça donnai. C'était pas mal, je crois que j'avais réussi avec le coup du directx, mais par contre un problème que je n'ai pas réussi à résoudre, c'est que je voyai mon bout d'onde, un truc plat, mon bout d'onde, un truc plat etc...
Impossible d'avoir une sinusoide continue par exemple, ou meme une tension continue, ça me faisait des crénaux... C'était peu etre une histoire de buffer ou je ne sais quoi. Mais bonne chance lol ;-)
sinon pour les api waveout, ça a pas l'air compliqué d'utiliser car ça a l'air d'etre comme pour wavein, par contre ce qui doit etre compliqué c'est de créer l'onde dans un tableau (mais faisable quoi, mais prise de chou ;)
Voilà bonne chance
et si tu nous crée une belle source qui réussit, s'il te plait met la sur vbfrance ça sera une sorte de petite révolution qui rendrait content plein de monde lol

Ciaò 
MadMatt
www.madmatt.fr.st