Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creer table bese donnees Access avec VB6 [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (lebalrog)

mercredi 11 juin 2003 à 11:19:16 | Creer table bese donnees Access avec VB6

lebalrog

Salut tout le monde!
Je suis encore un peu novice en VB, et je voudrais savoir comment creer une table dans une base de donnees Access en utilisant ADO.
Ca doit etre un truc du style adoControle.REcordset.**** mais je n'arrive pas a trouver koi.
Si kkun pouvait m'aider....

Le_BalRog

jeudi 12 juin 2003 à 13:34:47 | Re : Creer table bese donnees Access avec VB6

KC62

slt
euh creer dé table sous vb je sé po faire mais par contre je pe te conseiller de creer une base ke tu remplire ensuite !
via un data ! sé po compliké é tu trouve tte lé aide ke tu ve a se sujet sur le net et dans ce forum !
voila jespere ke sa pourra téclairé un pe !

Rémi

on a pas toujours les solutions a chaque probleme mais chaque probleme a une solutions ... spéciale devellopeur sa !! :-D

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde!
> Je suis encore un peu novice en VB, et je voudrais savoir comment creer une table dans une base de donnees Access en utilisant ADO.
> Ca doit etre un truc du style adoControle.REcordset.**** mais je n'arrive pas a trouver koi.
> Si kkun pouvait m'aider....
>
> Le_BalRog

jeudi 12 juin 2003 à 22:50:57 | Re : Creer table bese donnees Access avec VB6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Pour créer des bases de données sous Vb, il faut utiliser ADOX et un tutorial est disponible sur le site www.developpez.com VB tutoriaux

ADOX est une extension d'ado permettant de gérer les utilsateurs, les tables, les groupes, les requetes (sous forme de procedures stockées) dans les sgbdr mais bien sur pas les report et les forms et les macros.
Les reports peuvent etre gérer avec la biblitheque object access ..

Bonne prog.

Réponse au message :

> slt
> euh creer dé table sous vb je sé po faire mais par contre je pe te conseiller de creer une base ke tu remplire ensuite !
> via un data ! sé po compliké é tu trouve tte lé aide ke tu ve a se sujet sur le net et dans ce forum !
> voila jespere ke sa pourra téclairé un pe !
>
> Rémi
>
>
> on a pas toujours les solutions a chaque probleme mais chaque probleme a une solutions ... spéciale devellopeur sa !! :-D
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut tout le monde!
> > Je suis encore un peu novice en VB, et je voudrais savoir comment creer une table dans une base de donnees Access en utilisant ADO.
> > Ca doit etre un truc du style adoControle.REcordset.**** mais je n'arrive pas a trouver koi.
> > Si kkun pouvait m'aider....
> >
> > Le_BalRog
>

Cette discussion est classé dans : access, donnees, creer, table, bese

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un nouvel enregistrement avec des donnees externes (Access 2000) [ par Uriel ] Bonjour,Je souhaiterais trouver un code qui me permette en Access 2000 de prendre la valeur X d'un champ (numeroauto) d' une table 1 et creer un nouve Creer un nouvel enregistrement avec des donnees externes (Access 2000) [ par Uriel ] Bonjour,Je souhaiterais trouver un code qui me permette en Access 2000 de prendre la valeur X d'un champ (numeroauto) d' une table 1 et creer un nouve creer colonne access [ par mrou ] bonjour, je voudrais creer une table (pour ca y a pas de probleme) avec vb dans access.seulement le probleme est que je mon nombre de colonnes est var Probleme de transfert de table Access dans un fichier excell [ par cancolegnako ] A partir d un module de ma base de donnees Access je dois exporter des donnees d une de mes tables dans un fichier excell au format dependant de la da recherche dans une base de donnees access [ par Le_Martien ] bonjour, ai besoin d'aide.Je voudrais rechercher des données dans access et dans plusieures tables.exemple: je voudrais rechercher le nom d'une recett vb et access [ par bilalstar ] bonjour,dans une application, mon programme cherche un fichier text et extrait les donnees pour les mettre ensuite dans une table access.Dim Table As COMMENT INTEGER LES DONNEES D'UNE TABLE ACCESS [ par DHN93160 ] COMMENT INTEGRER DANS UN COMBOBOX OU DANS UN LISTBOX LES DONNEES D'UN CHAMP PRECIS D'UNE TABLE ACCESS. MERCI ET URGENT Creer une table année dans Access ? [ par mzfr ] Bonjour,Je dois réaliser une base de données pour une étude de concurrence qui listera les exercices des entreprises mais je ne sais pas si je dois cr access avec base de donnees+formulaire [ par express2008 ] salut tous le monde voila j'ai creer une base de donnees avec access 2007 + formulaire je voudrais savoir comment creer un petit programme avec VB (mo [Table ACCESS]pb de fusion de 2 tables [ par LanTi07 ] Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sous ACCESS, j'ai 2 tablesTable1-------------------------objet      DateDébut        DateFin           Ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.