Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creer table bese donnees Access avec VB6 [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (lebalrog)

mercredi 11 juin 2003 à 11:19:16 | Creer table bese donnees Access avec VB6

lebalrog

Salut tout le monde!
Je suis encore un peu novice en VB, et je voudrais savoir comment creer une table dans une base de donnees Access en utilisant ADO.
Ca doit etre un truc du style adoControle.REcordset.**** mais je n'arrive pas a trouver koi.
Si kkun pouvait m'aider....

Le_BalRog

jeudi 12 juin 2003 à 13:34:47 | Re : Creer table bese donnees Access avec VB6

KC62

slt
euh creer dé table sous vb je sé po faire mais par contre je pe te conseiller de creer une base ke tu remplire ensuite !
via un data ! sé po compliké é tu trouve tte lé aide ke tu ve a se sujet sur le net et dans ce forum !
voila jespere ke sa pourra téclairé un pe !

Rémi

on a pas toujours les solutions a chaque probleme mais chaque probleme a une solutions ... spéciale devellopeur sa !! :-D

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde!
> Je suis encore un peu novice en VB, et je voudrais savoir comment creer une table dans une base de donnees Access en utilisant ADO.
> Ca doit etre un truc du style adoControle.REcordset.**** mais je n'arrive pas a trouver koi.
> Si kkun pouvait m'aider....
>
> Le_BalRog

jeudi 12 juin 2003 à 22:50:57 | Re : Creer table bese donnees Access avec VB6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Pour créer des bases de données sous Vb, il faut utiliser ADOX et un tutorial est disponible sur le site www.developpez.com VB tutoriaux