begin process at 2012 02 16 07:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

créer un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un tableau

mardi 24 juillet 2007 à 16:04:42 | créer un tableau

niko14

Bonjour a tous!
Voila certains me prendront surement pour un bleu, mais tant pis!
J'ai toujours eu un peu d emal avec les tableaux je dois avouer!
Voila mon probleme, j'ai un document csv qui contient 41000 codes, moi ce que je voudrais faire c'est que je vais etre obligé d'aller piocher dedans a chaque fois qu'on va entrer un de ces codes pour en verifier l'authenticité!
Ce que je voudrais faire c'est faire un tableau a une dimension de tous ces codes, mais au depart je ne saurais pas combien de codes j'ai dans le document csv car ils augmenteront au fil du temps!!!

Quelqu'un pourrait m'aider pour l'instanciation du tableau, ainsi qu'apres pour le remplir a l'aide d'une boucle que je fais quand je lis mon document a l'aide d'un streamreader!!

Voila j'espere avoir été assez clair, et attends vos conseils et votre aide!!

merci bien a tres vite!

Niko14
mardi 24 juillet 2007 à 16:06:19 | Re : créer un tableau

jrivet

Membre Club
Salut,
> streamreader et VB6 ne collent pas ensemble... tu ne serais pas plutot en .NET??

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 24 juillet 2007 à 16:07:53 | Re : créer un tableau

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca coule de source !

[Code]E.B.[/Code]
mardi 24 juillet 2007 à 16:07:54 | Re : créer un tableau

niko14

ah si pardon je suis désolé j'ai du aller trop vite en choisissant mon sujet, ne me fouettez pas mettre
lol
!
Non sérieux j'ai pas fait attention en choisissant mon sujet, je suis désolé!

Niko14
mardi 24 juillet 2007 à 16:08:43 | Re : créer un tableau

niko14

d'ailleurs maitre ca s'érit plutot comme ca, honte à moi!

Niko14
mardi 24 juillet 2007 à 16:11:57 | Re : créer un tableau

DARKSIDIOUS

j'ai déplacé dans le forum approprié

mardi 24 juillet 2007 à 16:12:33 | Re : créer un tableau

niko14

merci

Niko14
mardi 24 juillet 2007 à 17:36:32 | Re : créer un tableau

EBArtSoft

A force d'être désolé tu vas finir dans le puit de la desolation ! la ou ce retrouve tout les utilisateurs de vb6 qui ne sont pas passé au .net
Mouahahah (rire demoniaque)

@+

[Code]E.B.[/Code]
mardi 24 juillet 2007 à 19:27:52 | Re : créer un tableau

DARKSIDIOUS

Ils font du java

Sont pas fous les anciens dev de vb, ils refont pas les même erreurs

mardi 24 juillet 2007 à 20:31:18 | Re : créer un tableau

mortalino

Membre Club

lol, y'en a aussi qui passe ... au PHP tout en restant au vb6

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA

1 2

Cette discussion est classée dans : créer, aide, tableau, document, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un document *.CHM comme l'aide MSDN [ par COSIDUS ] Salut à tous !Je voudrais créer un document .CHM dans le style de l'aide MSDN dans le but d'afficher des documents Word contenant plusieurs pages... c Créer et manipuler un tableau [ par liban123 ] Salut à tous!j'ai un gros problème et je suis coincé!- je voudrai dans un premier temps definir un tableau (a une dimention)de réel dont le nombre d'é Tableau de dimension n [ par CrisseTof ] Bonjour,J'aimerais créer un type de tableau de dimension n.Pour n=1, je faisType Tableaux() As IntegerEnd Typeet pour n=2 je suis perdu, je suppose qu KeyEvent [ par olaaa ] Salut! Je voulai savoir si ct possible de créer un KeyEvent a partir de son texte descriptif? (obtenu d'habitude par KeyEvent.getKeyText(e.getKeyCode Créer un tableau sous word [ par mayerp ] Salut,je souhaiterai créer un tableau sur un doc word.Le problème est que j'aimerai le créer à partir d'une ligne très précise ( ligne 27 en l'occuren A l'aide, je peux plus rien créer dans ma base !!!!!! [ par alexsimps2002 ] J'ai un gros gros soucis. Dans mon appli, dans l'affichage des tables, des requetes, des forms, etc, je n'ai plus les boutons pour créer des tables av VB6 : Comment créer un tableau avec des valeurs de références [ par Colibri3 ] J'ai besoin pour un prog en VB6 de créer un tableau avec plusieurs lignes et colonnes contenant des valeurs de références fixes auxquelles je pourrais Comment créer OLE, ActiveX ? [ par rambc ] Prenons par exemple une application GRAPHEUR traçant des courbes de fonction. Comment faire pour que le résultat du graphique (et non une icône attach Comment créer un document XML [ par Flaw35 ] Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier de paramétrage, mais en XML. Et je ne connais pas du tout ce  langage. J'aimerais savoir comment faire pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales