begin process at 2012 02 15 02:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

creer une variables quis'incrémente sur crystal reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une variables quis'incrémente sur crystal reports

jeudi 28 février 2008 à 14:28:00 | creer une variables quis'incrémente sur crystal reports

casa_sniper

slt tous le monde , je suis entrain de travailler sur une petite application sur vb.net 2005, dans laquelle j'ai crée un tableau ,mé la question c'est esque c'est possible de créer une variable qui s'incrémente par 1 commençant de 1 j'usqua' une valeur donnée pour chaque enregistrement du tableau , on peu dire chaque numero va avoir un numero et a chaque ajout d'un enregistrement dans ce tableau la derniere valeur de la varieble s'incrémente +1 , esque c'est possible , merci précedement pour votre aide

Cette discussion est classée dans : creer, variables, tableau, incrémente, quis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un tableau sur une feuille???? [ par newsurf ] Je voudrais faire un tableau de 256 cases sur mon application, mais j'ai un peu du mal.... Comment creer un tableau [ par KoZo ] Comment creer un tableau en 3 avec 3 colonnesMerci Comment creer un tableau excel qui m'aficherai les vendredi dans 1 colonne [ par Baboune ] Salut, je suis débutant en VBA.J'aimerai créer un tableau sous Excel dans lequel la première colonne afficherai tous les vendredi d'une période donnée Creer un arbre avec des lettres de l'alphabet [ par mamx ] Bonjour,Je suis bien embeter car mes cours de l'IUT sont loin et je ne me souviens plus comment créer un arbre.Je m'explique :Je possede une tableau L pendent l'execution d'un programme [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,est-ce qu'on peut creer des variables pendant l'execution d'un programme ? exemple : un prog qui calcule la moyenne des nombres qu'on lu variables et tableau [ par ElPiojo ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de renseigner un tableau avec des variables et surtout comment.J'ai deja essayé ceci :dim MonTableaudim Ma Creer un tableau (X,Y) avec datagrid sous VB [ par bistwix ] Comment creer un tableau avec 2 colonnes(X,Y) grace à DataGrid. Je commence juste avec les composants sous VB. Le but est d'utiliser le tableau saisi creer un tableau avec les controles en vb [ par joserivo ] Salu,comment peut-on creer un tableau bien elegant (plusieurs lignes et colonnes)avec les controles de VB.Merci d'avance tableau [ par raph_lachat ] Bonjour, Je voudrais sommer les lignes et colonnes d'un tableau dépendant de 2 variables Le tableau s’appele matrice(99,99) et peut contenir n lignes variables globales [ par sadus ] j'utilise deux classes et j'aimerais avoir un tableau comme variable globale qui soient communes aux deux classes. si je fais dim tableau(1 to 50,8) a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales