begin process at 2012 02 15 19:07:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net

lundi 6 juillet 2009 à 18:29:21 | Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net

joketoons

Bonjour,

je vais faire tres simple en fait
je chercher a developper un webbrowser pour vb net sur des ecrans tactiles.

Ma premiere recherche est comment faire un zoom oublions pour l instant le cote tactile.
Mais juste etre capable de zoomer sur un control webbrowser

les pistes de recherche sans aucune reussite

la methode scale sur le controle webbrowser fonctionne pas pour un zoom ne fait que agrandir mon controle.
essayer de mettre le composant webbrowser dans un panel idem

en faite l idee et de se dire mais ou chercher et dans quel direction
je ne sais pas si cela interressera bcp de personne mais je tente.

pour en fair un webbroser en open source et avec des fonctions que chacun ajoute si il le desire .

alors si vous le voulez aidons nous
mardi 7 juillet 2009 à 00:37:15 | Re : Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Un "WebBrowser en open source" à partir du controle WebBrowser ?
Je connais un certain Bill, même retraité, qui ne va pas être d'accord ...

Cette fonction de zoom, tu as déjà vu ça quelque part ou bien s'agit-il d'une idée comme ça ?
Si tu l'as déjà vu quelque part, regarde de plus près, à mon avis, c'est le Tablet PC qui propose cela, mais pas les logiciels qu'il fait tourner. Donc, rien à voir avec ton application. Il va falloir regarder parmi les fonctionnalités (framework et SDK) dédiées aux OS des Tablet PC comment s'y adresser.
Si c'est une idée comme ça, là, va falloir être un as des manoeuvres graphiques (pas mon truc)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mardi 7 juillet 2009 à 04:47:52 | Re : Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

comme le dit Jack, c'est l'application qui gère les raccourcis etc...
le CTRL [+] sous IE (comme FF d'ailleurs) va appliquer un zoom+ au webbrowser, ce n'est pas le webbrowser qui intercepte

le comment?... bonne question
IE supporte le zoom au moins par le style, c'est peut-être une piste...
WebBrowser1.Document.Body.Style = "zoom: 400%;"

faut voir s'il y a plus approprié, en attendant çà fonctionne ^^
++

mardi 22 décembre 2009 à 09:12:55 | Re : Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net

soldier_rejm

Si vous avez une solution je cherche aussi.
Merci.

Le but est d'afficher une image de notre catalogue dans un composant et d'afficher une imagette de l'article.

Cette discussion est classée dans : creer, net, vb, webbrowser, tactile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec WebBrowser vb.net [ par cheznounours ] bonjour,j'espere que je suis au bonne endroitje commence dans le vb en .netj'ai un petit probleme avec mon programmeje test la connection internet si Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005 [ par antho2005 ] Bonjour,J'ai un problème (si, si, je vous assure) :Il se trouve que sous vb6 quand on naviguait avec un webbrowser les applis flash marchaient très bi [VB.NET] WebBrowser et DocumentText [ par allthew3 ] Bonjour à tous,J'ai passé tout l'après-midi dessus mais rien à faire ... J'aimerais récupérer le texte (le code-source) d'une page web, voici ce que j vb net et ecran tactile [ par teamtiti ] Bonjour tout le monde alors j'aurais voulu savoir si une application en vb pourait marcher sur un ecran tactile car j'ai pas mal regarder sur la toile creer un application avec explorateur VB 6, VB.Net, VB 2005 [ par atchopba ] Salut à tous.J'aimerais savoir comment faire pour creer une appli ayant un design genre Visual Studio 6, office 2003, c'est-à-dire un MDI avec plusieu Quelques Questions en VB.NET [ par krikri9 ] Bonjour,j'ai quelques questions sur du VB.NET,Question 1 : J'utilise "WebBrowser", et si le serveur de la page appelé est hors service, j'ai un beau " impression Webbrowser vb.net [ par junglist kirss ] salut, j'ai un problème avec le composant webBrowser, je lance une impression en automatique à la fin de chargement de la page, sur une imprimante vir comment creer un parseur xml en vb.net [ par samia_86 ] salut tout le monde,j'ai un fichier xml et je vx le parser en vb.net ma question c : comment creer un parseur xml en vb.net qui parse des données de f comment creer un état Crystal Reports en vb.net [ par samia_86 ] bonjour a tout le monde,je travaille le vb.net et je veux créer un Crystal Reports apartir des données existe dans la base de données sql server. j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales