begin process at 2012 02 14 10:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

crer un historique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crer un historique

mardi 9 mai 2006 à 12:40:57 | crer un historique

le_roi_hidri

salut a tous 

quelle est le code de crer un historique par vb6 pour qu'il  me rappelle a quelle position je suis arreter la derniere fois

merci de me rependre vite
mardi 9 mai 2006 à 19:35:27 | Re : crer un historique

crenaud76

Historique de Quoi ? la dernière fois que quoi ? Comment ? Ou ?

Christophe R
mardi 9 mai 2006 à 19:36:29 | Re : crer un historique

crenaud76

Historique de quoi ? arreter ou ? comment ?
Il va nous falloir bcp plus d'explications et si possible un début de code

Christophe R
mardi 16 mai 2006 à 17:21:20 | Re : crer un historique

le_roi_hidri

salut a tous

je creer un historique de mon application (mon application et par vb6) qui me rensigne sur la derinere fois ou je me suis arreter (par exemple je lis un pdf   il me dis dans quelle chapitre je suis arreter la derniere fois )

merci de me rependre vite

Cette discussion est classée dans : historique, crer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Historique des 3 dernières fois qu'un fichier s'est ouvert [ par WebMagique www.majikprog.cjb.net ] Je vousdrais un programme qui nous dit la date (et peut-être l'heure) des 3 dernières ouvertures d'un fichier de n'importe quelle extention...GRAND ME Gerer Historique de WebBrowser [ par wasylvain ] Bonjour j'aimerais savoir comment on gère l'historique de l' objet webBrowser. En fait j'écris un navigateur en VB et je voudrais savoir comment on pe Urgent : Comment effacer l'historique de IE ? [ par pseudo ] Salut, je cherche comment d'effacer l'historique de d'internet explorer aprtir d'une commande sous vb bien sur .. si qq connait l'astuce k'il me fasse urgent : Comment effacer l'historique de IE [ par pseudo ] Salut, je cherche comment d'effacer l'historique de d'internet explorer aprtir d'une commande sous vb bien sur .. si qq connait l'astuce k'il me fasse souhaite récupérer l'historique de la navigation [ par seradji ] BONOURJe souhaite récupérer l'historique de la navigation web en fin journée. Si vous pouvez m'orienter vers un code source ça m'aiderait beaucoup.Mer Je veu faire un WebBrowser mais je veu pas ke sa safiche dans l'historique IE [ par MaXx ] Je veu faire un WebBrowser mais je veu pas ke sa safiche dans l'historique IEplz help me detruire dans l historique du webbrowser [ par smoron ] salutj utilise un objet webbrowser etje voudrais detruire dans l historique la derniere page visionnee Historique VBA excel [ par tahbre ] Bonjour, J'ai une macro Excel, et je veux qu'a chaque fois que je clique sur mon bouton me donnant un résultat numérique, le résulat de ma macro s'aff Crer un graphique à partir de données dans Excel [ par thekissman ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour créer un grahique(style camenbert, histogramme ou courbes) à partir de données (chiffres) enregistrées d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales