Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : criptage et decriptage [ Base de données / SQL Server ] (Mcstayhi)

vendredi 11 juillet 2008 à 12:16:38 | criptage et decriptage

Mcstayhi

slt tous le monde.

j'espere que vs m'aiderez a resoudre mon probleme ete merçi.

mon probleme: je vx savoir comment cripté et decripté un mot de passe en  visual studio 2005.

et aussi comment convertir une chaine de caractère en code ASCII

Merçi

vendredi 11 juillet 2008 à 13:52:34 | Re : criptage et decriptage

gillardg

1  f1 =>System.Security

vendredi 11 juillet 2008 à 15:13:20 | Re : criptage et decriptage

NHenry

Membre Club
Bonjour,

Pour un Mot de passe, je te conseil le MD5, comme ça pas possible de retrouver le pwd (mais compairiason d'exactitude possible).

Ensuite, ne mélanges pas : crYptage, hashage (MD5 par exemple) et Encodage.

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classé dans : probleme, criptage, decriptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de scrolls avec le controle richtextbox ... [ par JFK91 ] afin de changé le contenu de la fenetre du controle richtextbox , je fait un richtextbox1.text = buffer1 + chr(10) + buffer2 mais le probleme c'est lo Probleme de ISAM [ par Hassan ] j'ai une application en cours de developpement et mon probleme c'est que si je lance l'application un message d'erreur apparaissent le voilà: "Couldn' Probleme requete SQL [ par steph ] Bonjour à touscomment faire dans une requete SQL pour sélectionner des enregistrements avec une clause WHERE faisant référence à une TEXTBOX du formul URGENT!!Probleme de compilation sous VB6 [ par ali ] Bonjour, J'ai un petit probleme:Je dois compiler mon programme sous VB6, et pour cela je dois ajouter le nom d'un fichier sous la " command"Comment do Probleme avec File List Box Urgent [ par Greg ] Bonjour,Comment faire en VB5 pour ouvrir le fichier (selectionné dans un filelistbox) dans un textbox.Si par la suite j'ouvre un autre fichier du file Probleme avec l'adresse d'un fichier [ par Francois ] BonjourJe souhaite appeler un fichier ayant l'adresse compose de :adresse.caption qui comporte l'adresse d'un repertoirefile1.filename qui comporte le Urgent : Gestion des parametres regionaux [ par Webmineur ] Salut, mon probleme :le systeme numerique americain n'est pas le meme que le systeme français :US : 100,000.5FR : 100 000,5cela me posse un probleme q probleme sous VB avec les combo box [ par steph ] salut, j'ai un souci je veux inserer dans une combo des enreg de ce styleLibelle tabulation code tabulation ...Mon pb numero 1 est que le tab n'est pa Probleme avec le controle OLE [ par COSIDUS ] Bonjour,J'aimerais pouvoir afficher un document Word contenant plusieurs pages sur une Form par le biais d'un controle OLE. Le probleme est que ce con Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.