Accueil > Forum > > > > Croix systeme (.NET)
Croix systeme (.NET)
lundi 9 août 2004 à 13:05:31 |
Croix systeme (.NET)

TOM_KILLERz
|
Bonjour tout le monde :D J'ai une petite question : Comment gère t'on en VB.NET le click sur la croix systeme (croix rouge en haut a droite de la form) ? Par exemple au lieu que le programme se ferme, je voudrais qu'il y est une message box qui demande s'il est sur de vouloir fermer (c'est juste un exemple) ... Merci d'avance tout le monde :D
|
|
lundi 9 août 2004 à 13:17:24 |
Re : Croix systeme (.NET)

TheSaib
|
Réponse acceptée !
L'evenement Closing et Closed de ta form
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
lundi 9 août 2004 à 13:24:10 |

TOM_KILLERz
|
D'accord, mais comment je fait pour empecher qu'elle se ferme une fois dans l'evenement ?
Merci :D
|
|
lundi 9 août 2004 à 13:35:28 |

safarijr
|
Réponse acceptée !
Pour régler ton souci, tu peux par exemple écrire :
If MessageBox.Show(" Voulez vous quitter l'application ? ", _ " Fin de l'application", MessageBoxButtons.YesNo, _ MessageBoxIcon.Question) <> DialogResult.Yes Then e.Cancel = True End If
|
|
lundi 9 août 2004 à 13:50:38 |

TOM_KILLERz
|
Yeah merci bcp
Je cherchais : "e.Cancel = True"
Merci TheSaib & safarijr
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : net, systeme, exemple, monde, croix
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rendre la main au systeme vb.net [ par FLO1978 ]
Bonjour,Je cherche a rendre la main ausysteme lors de l'execution d'un code FSO, le programme passe en "pas de réponse" mais travail toujours ...j'ava
ado.net et access [ par olys ]
Bonkour,J'utilisais ADO avec VB6 et je migre sur vb.net et la les ADO.net, je n'y comprend plus rien...Je cherche un exemple de connexion à une base d
please help me!!![xx(] [ par chourou ]
salut tout le monde y a t'il une personne assez aimable qui puisse me donner un exemple d'ajout d'un enregistrement dans une base de données dont l'ac
Changer FONT TextBox .net [ par gwiwi ]
Bonjour à tous,Je cherche à modifier tout au long de l'execution d'une form la police (FONT) d'un textbox, par exemple quand l'utilisateur cliquera su
Vb.net EST CE QUELQU'UN POURRA M'AIDER!!! [ par med_info ]
Bonjourest ce quelqu'un peut m'aider sur un trucc'est que je veux découper une chaine en VB.net qui contient par exemple 3mots séparé par un point (.)
FileSystemWatcher - VB.Net [ par Romuald76 ]
Salut à tous,Voilà mon problème....D'après une liste de répertoire ou fichier, je voudrais pouvoir "surveiller" ces répertoires ou fichiers...Je pourr
Exemple VB.net utilisant intefaces COM [ par ToutEnMasm ]
Je cherche un exemple utilisant les interfaces com .Si celle ci pouvait etre ISerializable Interface
VB.NET et MySql [ par jboursier ]
Bonjour à tous,Eh oui je suis nouveau dans le monde du développement et j'ai besoin de votre aide pour développer des Webs ASP.NET.Voila je travaille
[VB.NET]Afficher la croix dans un treeview [ par chris81 ]
bonjour, ya t'il une commande permettant d'afficher la croix dans un treeview meme s'il n'a pas d'enfants. mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.lo
Ping .Net 2003 ???? [ par Larwin ]
Bonjour tout le monde...nouveau venu dans le beau monde du .net... je me tente sur vb.net 2003 apres un vb6 bien maitrisé, mais là, j'ai besoin de que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|