Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Croix systeme (.NET) [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (TOM_KILLERz)

lundi 9 août 2004 à 13:05:31 | Croix systeme (.NET)

TOM_KILLERz

Bonjour tout le monde :D

J'ai une petite question :
Comment gère t'on en VB.NET le click sur la croix systeme (croix rouge en haut a droite de la form) ?
Par exemple au lieu que le programme se ferme, je voudrais qu'il y est une message box qui demande s'il est sur de vouloir fermer (c'est juste un exemple) ...

Merci d'avance tout le monde :D

lundi 9 août 2004 à 13:17:24 | Re : Croix systeme (.NET)

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
L'evenement Closing et Closed de ta form

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

lundi 9 août 2004 à 13:24:10 | Re : Croix systeme (.NET)

TOM_KILLERz

D'accord, mais comment je fait pour empecher qu'elle se ferme une fois dans l'evenement ?

Merci :D

lundi 9 août 2004 à 13:35:28 | Re : Croix systeme (.NET)

safarijr

Réponse acceptée !
Pour régler ton souci, tu peux par exemple écrire :

If MessageBox.Show(" Voulez vous quitter l'application ? ", _
" Fin de l'application", MessageBoxButtons.YesNo, _
MessageBoxIcon.Question) <> DialogResult.Yes Then
e.Cancel = True
End If

lundi 9 août 2004 à 13:50:38 | Re : Croix systeme (.NET)

TOM_KILLERz

Yeah merci bcp

Je cherchais : "e.Cancel = True"

Merci TheSaib & safarijr

@+

Cette discussion est classé dans : net, systeme, exemple, monde, croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre la main au systeme vb.net [ par FLO1978 ] Bonjour,Je cherche a rendre la main ausysteme lors de l'execution d'un code FSO, le programme passe en "pas de réponse" mais travail toujours ...j'ava ado.net et access [ par olys ] Bonkour,J'utilisais ADO avec VB6 et je migre sur vb.net et la les ADO.net, je n'y comprend plus rien...Je cherche un exemple de connexion à une base d please help me!!![xx(] [ par chourou ] salut tout le monde y a t'il une personne assez aimable qui puisse me donner un exemple d'ajout d'un enregistrement dans une base de données dont l'ac Changer FONT TextBox .net [ par gwiwi ] Bonjour à tous,Je cherche à modifier tout au long de l'execution d'une form la police (FONT) d'un textbox, par exemple quand l'utilisateur cliquera su Vb.net EST CE QUELQU'UN POURRA M'AIDER!!! [ par med_info ] Bonjourest ce quelqu'un peut m'aider sur un trucc'est que je veux découper une chaine en VB.net qui contient par exemple 3mots séparé par un point (.) FileSystemWatcher - VB.Net [ par Romuald76 ] Salut à tous,Voilà mon problème....D'après une liste de répertoire ou fichier, je voudrais pouvoir "surveiller" ces répertoires ou fichiers...Je pourr Exemple VB.net utilisant intefaces COM [ par ToutEnMasm ] Je cherche un exemple utilisant les interfaces com .Si celle ci pouvait etre ISerializable Interface VB.NET et MySql [ par jboursier ] Bonjour à tous,Eh oui je suis nouveau dans le monde du développement et j'ai besoin de votre aide pour développer des Webs ASP.NET.Voila je travaille [VB.NET]Afficher la croix dans un treeview [ par chris81 ] bonjour, ya t'il une commande permettant d'afficher la croix dans un treeview meme s'il n'a pas d'enfants. mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.lo Ping .Net 2003 ???? [ par Larwin ] Bonjour tout le monde...nouveau venu dans le beau monde du .net... je me tente sur vb.net 2003 apres un vb6 bien maitrisé, mais là, j'ai besoin de que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.