begin process at 2012 02 15 15:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

Cryptage AES avec VB 2005 Express?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage AES avec VB 2005 Express?

samedi 1 mars 2008 à 14:02:05 | Cryptage AES avec VB 2005 Express?

Doud38

Bonjour à tous,

J'aimerai crypter et décrypter (cryptage AES) des chaines de caractères sous VB 2005 Express.
Est-ce possible?
Est-ce quelqu'un peut m'aider, je galère.

Merci d'avance.
samedi 1 mars 2008 à 14:16:01 | Re : Cryptage AES avec VB 2005 Express?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

regarde directement dans les sources existantes grâce au moteur de recherches

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
samedi 1 mars 2008 à 15:30:18 | Re : Cryptage AES avec VB 2005 Express?

greg38bj

salut
quand tu parles de aes, serait ce un mode de cryptage tres repandu dans le monde du satellite ou c'est autre chose ?!
si c'est le cas, je peut t'aider par mp

@+
greg38bj

Cette discussion est classée dans : vb, express, cryptage, aes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Outlook Express 5 via VB [ par JuKy ] Voilà, je dois pouvoir parcourir les différents dossiers de outlook express et récupérer les mails des dossiers choisis. Qqun sait comment faire...C'e Envoie de mail avec outlook express via vb [ par fredo ] J'aimerai pouvoir appelle outlook express via vb et avoir la fenêtre d'envoye d'un nouveau message ouvert de oulook express et dans cette fenêtre y fi OutLook Express-VB [ par Wood ] Comment peut-on envoyer un courrier électronique à partir de vb en utilisant OutLook Express VB 2005 [ par WhiteDwarf ] sur le site MSDN, on peut trouver Visual Basic Express 2005 en téléchargement gratuit (c'est la version Beta)http://lab.msdn.microsoft.com/express/vba Outlook Express et VB [ par Xav88 ] Bonjour à tous et BONNE ANNÉE,Je cherche à faire un petit programme pour ouvrir tous les mails non lus dans Outlook Express puis les refermer. Alors s manipuler outlook express avec vb [ par sabtosab ] je cherche un controle ou une dll qui me donnerai la possibilite de manipuler les mail et piece jointe dans outlook express, ou outile qui me permette vb et outlook express [ par kut ] je voudrais savoir s'il est possible de lire les email recuent avec outlook express avec vb afin d'y recuperer des informations fourni dans le contenu question sur VB 2005 express [ par kimmelf2 ] salut,je souhaiterais savoir ce que je peux faire avec VB 2005 express.en particulier, je voudrais faire de la prog de sockets d'une part, et d'autre VB express 2005 [ par moustachu ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un a-t-il testé le Visual Basic Express 2005 ? Si oui, ça ressemble à quoi, j'ai du mal à me faire une idée...Merci++Mous Effacement de mails [ par Sicyons ] Salut à tous !Mon problème est le suivant :J'ai créé en VB 6 une appli récupèrant les mails réceptionnés dans une boîte mail en POP3 et leurs pièces j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales