Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cryptage AES avec VB 2005 Express? [ Algorithme / Compression & Cryptage ] (Doud38)

samedi 1 mars 2008 à 14:02:05 | Cryptage AES avec VB 2005 Express?

Doud38

Bonjour à tous,

J'aimerai crypter et décrypter (cryptage AES) des chaines de caractères sous VB 2005 Express.
Est-ce possible?
Est-ce quelqu'un peut m'aider, je galère.

Merci d'avance.

samedi 1 mars 2008 à 14:16:01 | Re : Cryptage AES avec VB 2005 Express?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

regarde directement dans les sources existantes grâce au moteur de recherches

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

samedi 1 mars 2008 à 15:30:18 | Re : Cryptage AES avec VB 2005 Express?

greg38bj

salut
quand tu parles de aes, serait ce un mode de cryptage tres repandu dans le monde du satellite ou c'est autre chose ?!
si c'est le cas, je peut t'aider par mp

@+
greg38bj

Cette discussion est classé dans : vb, express, cryptage, aes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exploitation fichier texte sous VB 2005 express [ par jon51 ] bonjour je suis entrain de travailler sur un projet de suppervision sous VB 2005 expresse. le truc c'est que j'ai plusieur borne wifi sur lesquels des passage de VB express vers VBA [ par froggyaz ] Bonjour,J'ai commence a "programmer" il y a un mois pour le plaisir (?) et surtout eventuellement pour utiliser le programme dans mon travail. Je suis erreur dans VB express 2008 [ par lil_adriano ] Slt tous le monde j'ai un petit souci avec mon vb.quand je creer un autre formulaire j'ai une erreur qui apparait et j'arrive pas la retire. voici l'e indexation des tables access sous vb 2005 express [ par abdoudiar ] Salutation,Etant debutant en vb (en general),j'aimerai bien etre orionté vers une procedure de changement d'index d'une table access dans le vb 2005 e Créer une Dll en VB 2005 Express [ par Thonm ] Bonjour à toutes et tous,Par manque de possibilité d'effectuer des calcul trigonométrique sur des RADIANS dans le logiciel de développement que j'util [VB express 2008] transférer des macros de VBA [ par tfkgsm ] Bonjour,je souhaite savoir si c'est possible de transférer des macros de VBA vers visual basic express 2008 (ouvrir et manipuler des fichiers  xcl ave VB, Blend et base de données [ par Hauwee ] Bonsoir,Je m'initie à WPF/Xaml en utilisant Blend et Visual Basic Express 2008. Je souhaite créer une appli pour une entreprise et utilisant une base [vb 2008 express] Interroger base mysql en déporté (libmysql.dll à la place de odbc ?) [ par lebinr ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme avec VB 2008 express. J'ai un module qui se connect à une base Mysql sur internet en utilisant Mys "open n'est pas déclaré" dans vb 2005 express [ par rudyrudyrudyrudy ] Salut,Je ne trouve aucune doc sur le web concernant : "open n'est pas déclaré"voici mon code:Public Function OuvrirTextRapide(ByVal Fichier As String) VB 2008 express [ par hamza_esc ] Bonjour tout le mondeVoila, je suis nouveau et j'apprécie beaucoup votre sens d'entraideJ'ai un probléme et j'arrive pas à le résoudre méme si j'ai lu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.