Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cryptage/Decryptage [ Archives Visual Basic / Sécurité ] (talking)

mardi 9 août 2005 à 17:01:05 | Cryptage/Decryptage

talking

Membre Club
Voilà bonjour tout le monde. Donc pour la sécurité de mon programme, j'aimerais crypter la clef. Mais je ne sais pas quel bon algorythme de cryptage prendre. Quelle algortyhme me conseillez vous de prendre ( disponible sur vbfrance ou ailleurs )
Merci

mardi 9 août 2005 à 17:55:20 | Re : Cryptage/Decryptage

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Cherche sur le site ce qui concerne le MD5 :
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=md5&tr=source

Ca te donnera peut-être des idées.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?

mardi 9 août 2005 à 18:39:25 | Re : Cryptage/Decryptage

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Moi je te conseille l'excellent tutoriel de Proger :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=3878
Bonne prog !

mercredi 10 août 2005 à 09:54:16 | Re : Cryptage/Decryptage

talking

Membre Club
Salut donc d'abbord merci à vous deux. En ce qui concerne le premier post, une fois que j'ai crypté en md5, comment je décrypte pour vérifier.

violent_ken -> Ok mais moi je chercherais plutot des trucs tout fais histoire de pas trop m'embèter à chercher un algo compliqué

Merci

mercredi 1 février 2006 à 20:40:15 | Re : Cryptage/Decryptage

tinux

Membre Club

md5 beaucoup tro courant.... sert juste à dissuader à mon gout
Moi je pencherais plus sur les methodes de hachage plus complexes comme les methodes SHA (un exemple de moi sur ce site en SHA1)

vive la prog

Cette discussion est classé dans : prendre, cryptage, decryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cryptage decryptage RSA cle prive cle publique [ par thierrydelepine ] bonjour,je cherche un code sample sur le cryptage decryptage RSA mais avec de grandes clés.j'ai testé les differentes sources de VBFrance mais les clé cryptage et decryptage par une clé [ par idream000 ] bonjour je developpe une application monétaire en utilisant la plate-forme VB.net avec une base données SQLserveur. Avant d'enregistrer les données da Lecture DBF pour cryptage ASCII [ par FanLaBise ] Bonjour à tous,Voilà, J'ai été emboché par une société de construction de maison individelles. Le logiciel (MIAO) utilisé par les dessinateur/mettreur vb6/ Mysql comment s'y prendre [ par Nebulon ] Salut !Je souhaite réaliser une petite application client serveur  pour une pme n'ayant pas assez de moyenpour s'offrir une licence SQL Server. J'aime Administration Un PC à Distance [ par SAM2Lec ] Salut et heureux d'etre parmis vous.Tout d'abord je vous informe que je debute en programmation.Je souhaiterai mettre en place un soft qui me permet l VB.Net Trouver info dans un ligne de texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche d'une facon de prendre une information dans un ligne (String) qui ressemble à ca...643 2969.7949 -1306.9490 0.00 Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet [ par antoineraymond ] Bonjour,J'utilise VB.NET 2003 et je cherche un moyen de prendre une photo ou un vidéo à partir d'une caméra Ethernet. La caméra filme en continu et j' Prendre une photo avec Avicap32.dll? [ par ninja hacker ] Bonjour!Je suis prit avec un probleme au quelle je ne trouve pas la solution... Mon but finale est de pouvoir prendre une photo a partir de la webcam sql cryptage [ par rababe2000 ] je veux savoir si il y a une possibilite de crypter les donnees d une colonne d une table en sql 2000 Test Crypto [ par Saradoc Sonnecor ] Saradoc Sonnecor Bonjour,Je souhaiterai tester le résultat de mon algorythme de cryptage. dll de cryptage réalisée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.