begin process at 2012 02 15 11:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

Cryptage de données sans utiliser les 14 premiers caractères de la table ascii

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage de données sans utiliser les 14 premiers caractères de la table ascii

dimanche 29 juin 2003 à 19:50:01 | Cryptage de données sans utiliser les 14 premiers caractères de la table ascii

doct

Voilà, tout est dit dans le titre.
J'aimerais savoir s'il quelqu'un s'est déjà intéressé à cette éventualité, que ce soit les 14 premiers caractères ou le 69ème, ça n'a pas d'importance.
Si quelqu'un à eu un jour besoin de crypter des données d'une certaine manière de sorte que le résultat ne contienne pas certains caractère (choisis au départ), qu'il me fasse signe...

merci.

Cette discussion est classée dans : données, utiliser, premiers, cryptage, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de quel cryptage ? [ par pic22 ] Bonjour j'ouvre une autre discussion car les liens ne sont plus valable sur l'ancienne discussion. <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm Envoyer données d'un fichier CSV dans un tableau [ par romanosky35 ] Bonjour, l'année dernière j'avais déjà eu recours à ce forum.. et cela m'a beaucoup aidé. Merci encore, notamment à un certain "Casy". :) Cette ann Sécuriser ses chaines de caractères [ par Alucarou ] Bonjour, Je possède dans certains des mes programmes des chaines de données que je désirerais rendre confidentielles (mot de passe, contenu des requê [Catégorie modifiée VBA -> VBA] Effecer une partie des caractères d'une plage de données [ par alod ] Bonjour, Je voudrai effacer les 50 premiers caractères des toutes les cellules de A3 à A703 et pour le moment je n'arrive à rien du tout, pas même à l Comment faire une requête sur une base de données [ par Ant95 ] Bonsoir, J'utilise Microsoft Visual Basic Express Edition 2008 et j'aurai besoin d'utiliser une base de données pour gérer les favoris, l'historique Cryptage base de données [ par lionyz ] Bonjour, J'ai créé une base de données DAO avec l'instruction Set Madb = CreateDatabase(NomBase, dbLangGeneral, dbEncrypt) Après plusieure éssais je moteur de bases de données [ par ebende ] slt j'utilise crystal reports avec vb 2008 et je veux utiliser access 2007.seul problème je n'arrive pas à connecter ma base au rapport crystal avec l cryptage et decryptage par une clé [ par idream000 ] bonjour je developpe une application monétaire en utilisant la plate-forme VB.net avec une base données SQLserveur. Avant d'enregistrer les données da VB.net et les bases de données. [ par poilusduboux ] Bonjour   Avec vb6 j’avais l’habitude d’utiliser des basses de données Access. Est t’il judicieux avec vb.net de continuer à utiliser des basses Acces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales