begin process at 2012 02 17 03:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

cryptage a la sortie et decryptage a l'entree ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage a la sortie et decryptage a l'entree ?

mercredi 28 juin 2006 à 04:51:15 | cryptage a la sortie et decryptage a l'entree ?

diablamanshadow

bonsoir,
voila j'aimerais savoir comment faire pour que quand je save du texte dans un fichier il crypte apres le fichier ou son contenu (j'avais penser en XOR mais sa va pas :s) et que quand je charge le fichier dans mon prog il decrypte le contenu et l'affiche "normalement"
vous voyez ce que je veux dire ?
en gros j'ai un textebox avec bonjour dedans je save il met donc dans un fichier texte sur le DD bonjour je veux que quand il save il crypte bonjour puis le met dans le fichier et que quand j'ouvre mon prog et charge le fichier en question il decrypte le bonjour et me l'affiche dans un textbox

le bonjour ici est un exemple se serais un texte complet ou du moins plein de ligne ^^

voila en esperant de bonne reponse

Merci d'avance
Diablaman
mercredi 28 juin 2006 à 09:55:12 | Re : cryptage a la sortie et decryptage a l'entree ?

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Re
La solution de cryptage AES que je t'avais fournis il y a un certain temps ne te convient pas ?
mercredi 28 juin 2006 à 15:54:38 | Re : cryptage a la sortie et decryptage a l'entree ?

diablamanshadow

a ouais j'y pensais plus ^^ mici willi ;-) je vais tenter de retrouver ca ^^

http://www.vbfrance.com/codes/CRYPTER-AVEC-AES-256-BITS-ADVANCED-ENCRYPTION-STANDARD_25285.aspx

ici il y a un exemple de cette source pour le cryptage AES ^^

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, cryptage, sortie, save

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag d'un fichier depuis l'explorer vers une zone Texte d'une feuille : help ! [ par GEDDi ] Question bete mais je ne sais pas comment faire :J'ai une feuille(Form1) avec une zone de Texte (Text1) et je veux 'Draguer'un fichier venant de l"exp Manipulation des données dans un texte !! [ par beber ] debutant 100% voir plus !Recherche comment ouvrir un fichier contenant des variables X et Y d'une fonction. Puis d'arriver sous VB à les recuperer pou Gestion de caractères d'un fichier texte avec VB [ par pedro ] Hello tout le monde .Je recherche les sources d'un programme qui permet de lire un fichier texte .Les données lu dans ce fichier doivent pouvoir etre Eléments d'un fichier texte dans un Flexgrid [ par florian ] Je cherche à placer des éléments d'un fichier texte dans un objet Flexgrid mais j'ai quelques difficultés à y arriverMerci pour toutes informationsSal toujours pour mon fichier texte désolé [ par drublic ] salut, bon merci pour la reponse.je vais essayer d'être un peu plus claire.1 : je vais graver mon soft. Dans celui-ci je fait appel a un .txt est a un Interrogation ??? sur un grid [ par Florian ] Bonjour,Voilà, j'essaie d'extraire des informations d'un fichier texte pour les afficher dans un objet de type Grid.Pour l'instant j'arrive à afficher Interrogation ??? sur un grid [ par Florian ] Bonjour,Voilà, j'essaie d'extraire des informations d'un fichier texte pour les afficher dans un objet de type Grid.Pour l'instant j'arrive à afficher Enregistrement d'un fichier texte [ par JCLK ] J'utilise cette commande pour enregistrer un fichier texte, mais il y a un problème : des guillemets s'affichent au début et à la fin du texte. Commen Aider-moi (cryptage-décryptage de texte) [ par Quiske ] Salut tlm j'ai un bleme je fais un programme pour crypter et decrypter du texte:j'ai une textbox et 2 bouton je voudrais que en entrant un truc zarb c MANIPULATION FICHIER TEXTE [ par ericb ] Comment faire pour concaténer deux fichiers TEXT dans un troisieme fichier de réception ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales