begin process at 2012 02 14 19:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Cryptage sous VB2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage sous VB2008

mardi 14 avril 2009 à 21:43:06 | Cryptage sous VB2008

Hauwee

Bonsoir,

Quelle méthode utiliser pour stocker un mot de passe crypté en VB2008 ? Et bien sûr le décrypter.

Il me faudrait une méthode simple car le risque n'est pas "énorme" mais il faut bien sécuriser un minimum ;)

Hauwee

Cette discussion est classée dans : cryptage, méthode, vb2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelle méthode de cryptage [ par Sreizine ] Pour mon tritement de texte Texte XP ( http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5725 )Je pensais à une nouvelle méthode de cryptage qui permettrai de Nouvel update pour Winux [ par tex ] Nouvel update pour Winux :IMPORTANT :Ceux qui ont déjà une version précédente ne doivent pas mettre le nouveau dossier "root". Cette fois, pour allége Utilisé la méthode Edit d'un objet recorset ! [ par bouboussjunior ] J'ai un ptit pb avec la méthode Edit. lorsque je veut modifier un enregistrement dans ma base de donnée avec la méthode Edit il garde l'enregistrement Nouvelle méthode pour une feuille [ par paf ] BonjourJe voudrais créer une nouvelle méthode pour mes feuilles de calcul. C'est possible ? Dans un module de classe ?Merci de vos réponses.paf méthode selprint de l'objet richtextbox [ par XWinnieX ] Une grosse partie de mon problème était de pouvoir imprimer en une fois le richtexbox avec la méthode print de tel sorte que la mise en forme reste id PB Treeview étiquette vide [ par Niala69 ] Lorsque je crée une node dans un treeview et que j'appelle la méthode startLabelEdit pour que l'utilisateur puisse entrer du texte, s'il entre la chai coller deux images dans une picture box ? VB.net [ par lume ] Je voudrais coller plusieures images dans une picture boxpour l'instant je place mes images dans une imageList et j'utilise la méthode draw en transfo Save et ADO [ par MrHyDe ] Bonjour a tous,je veux enregistrer le contenu d'un adodb.recordset dans un fichier texte pour ensuite l'importer sous excel. J'utilise la méthode gets Methode de Newton Raphson [ par fouf ] Je travaille actuellement sur un TP pour lequel je dois évaluer les performances de la méthode de Newton et je dois trouver une méthode d'arret du pro enregistrement d'image dans un fichier [ par cri99 ] Bonjour à tousQuelqu'un aurait-il la méthode pour enregistrer dans un fichier (bmp) le contenu d'un picturebox, contenu créé à partir de la méthode pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales