Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cryptage [ ] (progrima)

lundi 3 octobre 2005 à 14:15:52 | cryptage

progrima

Bonjour à tous!!
Je veux réaliser une application qui fait le cryptage des fichiers, sur internet j'ai trouvé plusieurs type de cryptage, mais c'est quoi qui est le meilleur et en même temps pas déficile à réaliser????
Merci de vos reponses!!!!

Cette discussion est classé dans : cryptage, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cryptage [ par progrima ] Bonjour à tous!! Je veux réaliser une application qui fait le cryptage des fichiers, sur internet j'ai trouvé plusieurs type de cryptage, mais c'est q CRYPTAGE PAR XOR [ par tekila_bandita ] Je suis en train d'ESSAYER de créer un petit prog de cryptage de fichier au niveau binaire par xor, mais je rencontre quelque probleme, voicila partie Logiciel de Devis [ par rhumanuss ] Salut à tous.Je dois réaliser un logiciel de gestion de devis pour un entreprise.Je voulais savoir si qqun avais déjà créé un tel logiciel pour avoir Help urgent pour examen [ par Sytchev3 ] Dans le cadre de mes études je dois réaliser une applicationQuelqu'un pourrait il me donner des idées afin de réaliser une application simple et origi Réaliser un échantillon aléatoire représentatif sous SQL SERVER [ par javotte ] Bonjour, Je travaille sur SQL SERVER et une base de données constituée de plus de 400 000 contrats. J'aimerais constituer un échantillon représentati Cryptage [ par tinux ] Bonjour, je souhaite créer un programme de cryptage/decryptage de texte en y inserant une clef. ==> L'utilisateur rentre son texte, entre une clef, e Cryptage [ par tinux ] Bonjour, je suis en train de réaliser une appli contenant 2 textBox, 1 bouton. Le but de cet appli : => L'utilisateur rentre son texte ds textBox1, la je c vrément pa coment faire [ par romano69 ] salut ,  en fait j'aimerai pouvoir réaliser l'ordonnée a l origine et la pente d'un droite mais je trouve pas comment réaliser la syntaxe en vba !  et [VB.NET] Impression d'une listView [ par Botanique ] Bonjour, je suis en train de réaliser une appli ppour la gestion d'un base de données et j'aimerais pouvoir imprimer les résultats d'une recherche mu Version de cryptage de Windows NT4 [ par LukeSkywalker67 ] Bonjour à tous,Cette question ne concerne pas le développement VB. Je cherche désespérémentà savoir comment on peut changer le mode de cryptage de fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.