Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cryptage ... [ Archives Visual Basic / Sécurité ] (Anotine)

dimanche 9 avril 2006 à 10:03:44 | Cryptage ...

Anotine

Bonjour, pour mon application j'ai besoin de crypter mes données, pour cela j'utilise le cryptage DES. Pour crypter je n'ai pas de problème mais pour décrypter, ..., j'ai le message suivant : "Length of the data to decrypt is invalid."
Pourtant, j'ai pris le code d'exemple founit avec l'aide (VB 2005) :

Private Shared Sub EncryptData(ByVal FichierSource As String, ByVal FichierDestination As String, ByVal Key() As Byte, ByVal IV() As Byte)
   Dim oFichierSource As New IO.FileStream(FichierSource, IO.FileMode.Open, IO.FileAccess.Read)
   Dim oFichierDestination As New IO.FileStream(FichierDestination, IO.FileMode.OpenOrCreate, IO.FileAccess.Write)oFichierDestination.SetLength(0)
   Dim Buffer(4096) As Byte
   Dim RandLen As Long = 0
   Dim TailleTotal As Long = oFichierSource.Length
   Dim Taille As Integer
   Dim DES As New Security.Cryptography.DESCryptoServiceProvider()
   Dim EncodStream As New Security.Cryptography.CryptoStream(oFichierDestination, DES.CreateEncryptor(Key, IV), Security.Cryptography.CryptoStreamMode.Write)
   While RandLen < TailleTotal
      Taille = oFichierSource.Read(Buffer, 0, 4096)
      EncodStream.Write(Buffer, 0, Taille)
      RandLen = Convert.ToInt32(RandLen + Taille / des.BlockSize * des.BlockSize)
   End While
   EncodStream.Close()
End Sub

Antoine

Cette discussion est classé dans : taille, io, byte, cryptage, randlen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille maximum d'un tableau de byte ? [ par cretthie ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'aimerai bien savoir si la taille d'un tableau de byte est limité. Si oui,a quelle taille. D'apres moi, comme on taille image [ par neg03 ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour donner une taille par défaut lorsque j'affiche une image.Le but étant d'avoir une liste d'image et Récuperer taille vidéo [ par 85bmx85 ] Salut a tous.Je voudrais savoir si quelqu'un conaissait un moyen de récupérer la taille d'une vidéo?Dans la vie il n'y a que 2 catégories de personnes keyascii Sendkeys mozilla [ par imparator_42 ] Bonjour a tous.J'ai un gros problème avec sendkeys et l'applicaiton mozillaPour ce qui utilise Mozilla on peut utiliser Ctrl + + pour agrendir la tail Varier la taille d'un form URGENT ! [ par tariklapton ] Bonjour. Ma forme contient une image qui n'a pas la forme habituelle d'un form.Donc jai les blancs du Form qui dépassent. Ce que je voudrais c'est que Changement couleur, taille, police ... [ par maiso12 ] Bonjour, Sur l'application que je developpe, je souhaiterais laisser la possibilité aux utilisateurs de choisir la couleur, la taille, la police,... chaine de caractère et taille en pixel [ par neg03 ] Bonjour, j'ai un problème concernant la taille de mes chaines de caractères. Je souhaiterais que chacune de mes chaines fassent la même taille et API taille de fenetre [ par rvp68 ] Bonjour,J'ai un probleme avec les API Windows, je m'explique:Je souhaite connaitre la position ainsi que la taille d'une fenetre.Je recupere une struc Allèger la taille d'un fichier [ par mistygirl ] Bonsoir, j'ai un problème avec l'application excel que je suis en train de créer : le fichier prend de plus en plus de place (36Mo actuellement) et ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.