begin process at 2010 02 10 04:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

crypter une image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crypter une image ?

lundi 25 septembre 2006 à 01:57:33 | crypter une image ?

Kuni59

Membre Club
Bonjour tout le monde
je souhaiteré crypter une image afin de la rendre illisible sauf par mon prog qui les decrypterées aux moment de les utiliser
merci.

lundi 25 septembre 2006 à 02:02:11 | Re : crypter une image ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

il s'agit d'un cryptage tout ce qu'il ya de plus normal....
le fait que tu souhaite le faire sur un fichier image n'entre pas en ligne de compte

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
lundi 25 septembre 2006 à 02:05:02 | Re : crypter une image ?

Kuni59

Membre Club
Je sais mais j'ai chercher sur le site et je n'ai trouver que des codes de cryptage de texte ou des code de plus de 200 ligne c juste pour faire un cryptage tout bête que j'ai besoin de ca.
lundi 25 septembre 2006 à 02:17:38 | Re : crypter une image ?
lundi 25 septembre 2006 à 02:21:28 | Re : crypter une image ?

Kuni59

Membre Club
Oui j'ai deja vu cette source mais je debute en vb et je compren pas je voudrais juste un truc ou jtape module1.fonction1(monfichier) et ksa me crypte mon fichier
vendredi 9 mars 2007 à 12:48:00 | Re : crypter une image ?

schlen

Bah, se que tu fait, tu créer une fonction, puis tu en fait appele!

Cette discussion est classée dans : image, crypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment loader une image crypter [ par geri ] Bonjour,j'ai certaines questions concernant le cryptage et loader des images avec vb.net.je fait une application qui doit faire afficher mes dessins t Encoder une Image (ou Crypter) [ par GogetaSS5 ] Je créer un jeu depuis quelques moi (MMORPG Tour par tour) et j'ai rencontré un problème que je n'arrive pas à résoudre. Comme vous le savez Visual Ba crypter/decrypter image insérées dans RichTextBox [ par naim1970 ] naim1970 Annimation d image [ par Ahmed tunisien ] salut à tout le mondeje suis entrain de developper une application de gestion de photo dans laquel j ai concue une diaporama mais mon problem consiste Image - PictureBox : affichage LENT [ par johan3240 ] Bonjour, J'ai un gros problème. Je fais une application VB.Net constitué d'image que j'ai créée sous photoshop. J'insère ces images dans des pictureB chargement d'image [ par xaeris ] bonjour tout le monde !! j'aurais une question concernat de la mise en forme sous VBA EXCEl J'aimerais intégrer un logo en haut a droite d'une de mes retourner une image dans word [ par math083 ] Bonojour à tous !!J'ai un petit soucis entre l'interraction VB.NET et word 2007.J'ai 509 documents qui avaient été crées sous Word 97; seulement depui Transparence de background de forms sous vb.net [ par seth06 ] Bonjour, Voilà mon problème je cherche de partout sur google là façon de pourvoir utiliser une forme tel que je le désire et pas la forme toute bête d image sql en vb.net 2005 [ par fleursdudesert ] TRES URGENT je suis debutant et j'ai un prob svp vous pouvez m'aider?Comment on peut enregistrer une image apartir de l sql  et l'utiliser en  vb.ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales