begin process at 2012 02 16 12:32:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Crypter du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crypter du texte

vendredi 21 mai 2004 à 23:04:45 | Crypter du texte

Sadnotrue

Bonjour !!

Voilà mon problème :
j'enregistre un login et un mot de passe dans un fichier texte et je voudrais pouvoir les crypter et décrypter d'une manière simple, comme par exemple, modifier par chaque lettre de la zone par une autre avec du code ascii.
Par ailleurs si vous connaissez des noms de méthodes de cryptages a part RSA n'hésitez pas à me les communiquer je suis intéressé
Et si qq1 à une idée faîtes moi signe !!

Merci d'avance
samedi 22 mai 2004 à 00:38:18 | Re : Crypter du texte

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Sadnotrue
Il y a pleins d'exemples sur vbfrance, cherche un peu
Vala
Jack
samedi 22 mai 2004 à 11:48:09 | Re : Crypter du texte

Sadnotrue

J'ai déjà regardé, j'ai trouvé des pages et des pages de codes mais je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen plus simple c tout !

vendredi 18 juin 2004 à 11:42:07 | Re : Crypter du texte

TheGuern

PROG EN VB. Registre, API, base de donnée, etc...

Cette discussion est classée dans : texte, crypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crypter un mot de passe [ par pseudoOM ] Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si il est possible de crypter un mot de passe lorque l'on enregistre celui-ci dans la registry ?En fait j'ai un cha Impossible de crypter un texte qui à la meme cle [ par titi77200 ] Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essaie de crypter un texte qui à la meme clé.Ex : Clé = pommeTexte à crypter = pommeResultat = rien Le code : Dim Crypter/décrypter un texte [ par quentindu16 ] Bonsoir, voilà je viens tout juste de finir un programme à l'aide d'un membre vraiment sympa sur le forum. Et il me reste un probleme à régler. Je cre Crypter un texte en chiffres [ par AlexPoulard ] Bonjour, je voudrais un code permetant de crypter un texte en chiffres uniquement. Tous les cryptages que j'ai trouvé jusqu'à présent sur le site, son 2000 mots de passes a crypter en md5 ? [ par iceje ] Salut a tousBon vous etes mon dernier espoir !Je dois crypter 2000 mots de passes en MD5Alors crypter 1 mot de passe ok mais 2000 O_O ca va me prendre Crypter texte en chiffres VB08 / VB10 [ par marc4950 ] Salut je débute en VB, j'apprends pas mal grace aux tuto et sources sur le site ! j'ai pensé à créer un logiciel (petit) qui permet de convertir / cr Sélection dans un textbox [ par jacques-antoine ] Bonjour j'ai un textbox, dans lequel il y a évidemment du texte, et 4 boutons G, D, H et B qui sont censés sélectionner des portions de texte. Si je Ajouter la fonction 'iconedit' a mon crypter RunPe en VB 2010 [ par neyja ] Bonjour tout le monde , je me suis fait un crypter RunPe en VB 2010 et j'aimerai y ajouter une fonction 'iconedit' si je me trompe pas de nom, en gros orientation texte vba [ par ayarikhaoula ] Salut tout le monde, je veux changer l'orientation du texte écrit dans une cellule excel pour ce faire j'ai utilisé ce code: Range("Q28").Orientation QRCode [ par bouv ] Bonjour, Je suis sur un projet de génération / lecture de QRCode dans lesquels je souhaite stocker du texte. Mon soucis est que j'ai besoin de calcu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales