begin process at 2012 02 16 22:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

cryptographie chaotique DEA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptographie chaotique DEA

lundi 26 mai 2008 à 22:15:38 | cryptographie chaotique DEA

sofca

svp je cherche le logiciel DEA de cryptographie chaotique ,,aider moi svp......
mardi 27 mai 2008 à 08:39:00 | Re : cryptographie chaotique DEA

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
"je cherche le logiciel..."
tu n'est pas sur télécharger.com, me semble, ici....

on cause programmation sur CodeS-SourceS, tu sais...

Cette discussion est classée dans : cryptographie, chaotique, dea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Cryptographie] RSA [ par Rurouni ] Bonjour,Je suis en train d essayer de faire un RSA en visual basic selon la demandede mon maitre de stage.J en suis au point de calculer la clef prive Cryptographie [ par blackspine ] Bonjour!J' apprends la programmation en autodidacte depuis un an et demi. J' ai débuté l' apprentissage grâce à une petite merveille: "La programmatio Cryptographie en vb6.0 ????CryptoAPI??? Cryptkci.dll??? [ par dino_am ] salut! j'ai trouve un référence Cryptkci(Cryptkci.dll),c'est de la cryptographie en vb(CryptoAPI)? (CryptKci contient tout les algorihtme de cryptogra Cryptographie [ par Vinsaille ] Bonjour à tousJ'éspere ne pas me gourrer de thème !!!Bon voilà, mon problème est au niveau d'une source pour crypté des données ( texte etc.... ) data cryptographie system RSA [ par sarita103753 ] je cherche un programme en java de cryptage et decryptage qui utilise la methode RSA merci Cryptographie à l'aide des courbes elliptiques [ par shootgirl ] Salut tous le monde j'ai vraiment besoin de votre aide je suis étudiante fin de cycle, donc mon projet est de créer un cryptosystème à l'aide des cour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales