begin process at 2012 02 17 09:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Crystal report et ado, comment sélectionner le bon tuple ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report et ado, comment sélectionner le bon tuple ?

jeudi 31 janvier 2002 à 09:24:16 | Crystal report et ado, comment sélectionner le bon tuple ?

Mathusalem

au secours !
j'ai ma base mdb, mon CRviewer et mon controle ADODC.
Ma question est simple :
comment sélectionner (du sql serait le mieux) le tuple que je souhaite voir dans mon rapport (*.dsr) ?

ps : en trainant j'ai vu des gens utiliser SelectionFormula, mais moi je l'ai pas...

Cette discussion est classée dans : crystal, report, ado, sélectionner, tuple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres de vb à crystal report [ par jsambour ] Je voudrais savoir comment imprimer un rapport de crystal report d'un programme vb avec des paramètres définis dans le programme en cours. crystal report et VB6 ....svp [ par ramos ] habitué à VB4 je sais pas comment avoir le crystal report sous VB6merci Crystal Report [ par funtay ] Bonjour, je n'ai pas l'aide de Crystal Report fourni avec VB5 PRO.,je voudrais savoir comment faire une séléction d'enregistrement dans un fichier pou crystal report+VB [ par seb ] Quelqu'un peut t il m'aider pour me connecter a une base a access depuis VB vi un ActiveX de Crsital ReportMercei d'avance SEB Pb VB6 / Crystal Report 7 >>> "Cannot Open SQL Server" [ par Snake ] Salut à tousJ'ai un message d'erreur lorsque j'utilise sous VB6 le code suivant :" ' IMPRESSION ' Appel de la boite de dialogue "Impression" pour Obtenir Crystal Report [ par Gbrissot ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où je pourrais obtenir Crystal Report car j'ai cru comprendre que c'était mieux que le Data vb5 et crystal report [ par michel ] comment a partir de vb5 peut on afficher un etat crystal report contenant uniquement les données selectionnees a partir d'une boite de dialogue conten Paramétrage d'états Crystal report [ par zzam ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur Crystal.J'ai créé un état avec C.R.il contient une Requette SQL interrogeant une base Access.ex : "...Where p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales