begin process at 2012 02 15 22:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

crystal report avec nombre de colonnes variant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystal report avec nombre de colonnes variant

dimanche 26 mars 2006 à 00:39:41 | crystal report avec nombre de colonnes variant

hhafid

Bonjour je suis un habitué de www.vbasic.fr je reconnais honetement que depuis ma première navigation sur le site j'ai beaucoup progréssé. maintenant je souhaite avoir une réponse de mes amis les pros
je voudrais créer un etat avec crystal report qui sera lié à une base de données sachant que le nombre de colonnes est variant
càd comment puis-je dimentionner mon etat sachant que crystal report est comme vous le savez est partagé en 3 niveaux -entete- -pied de page- et -détails- ce dernier comporte les enregistrements constitué de n'importe quel nombre.
alors que puis-je faire lorsque le nombre de champs est inconnu
et merci....!

Cette discussion est classée dans : crystal, report, nombre, colonnes, variant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! Je veux avoir le nombre des pages DE MON CRYSTAL REPORT en tant qu'information complémentaire. [ par DIASUNIV ] Y t il qlq'1 qui m'aider sur ça? Je veux stocker le nombres des pages imprimées de mon crystal report à chaque fois que je lance une impression. C'est URGENT!!! Je veux avoir le nombre des pages DE MON CRYSTAL REPORT en tant qu'information complémentaire. [ par DIASUNIV ] Y t il qlq'1 qui m'aider sur ça? Je veux stocker le nombres des pages imprimées de mon crystal report à chaque fois que je lance une impression. C'est URGENT!! Je veux avoir le nombre des pages imprimées à partir de CRYSTAL REPORT dans une variables. [ par DIASUNIV ] Je veux stocker le nombres de pages imprimées à partir d'un crystal report à chaque fois que lance une impression. URGENT!! Je veux avoir le nombre des pages imprimées à partir de CRYSTAL REPORT dans une variables. [ par DIASUNIV ] Je veux stocker le nombres de pages imprimées à partir d'un crystal report à chaque fois que lance une impression. crystal report 8 [ par chahy ] bonjour,j'ai un probleme avec moncrystal report 8,c'est que je n'arrive pas a faire la mise a jour des donnée imprimer,j'ai lu des instruction qui mar Pb d'edition avec crystal report 5 sous XP [ par Millet ] BonjourJe developpe sous VB5 avec Access 97 et utilise Crystal Report 5, et ceci depuis plusieurs années sous Widonws 95, puis 98 et 2000 et tout fonc Copie rapide d'état Crystal Report [ par TrafMaxime ] Salut les pros de la prog ...! Y'aurait-il qlq'un d'assez malin pour avoir une technique pour recopier tel quel un état d'un certain programme, dans l changement connection crystal report 10 vb.net [ par dan80 ] Bonjour a tous ,Quelqu'un pourrait-il m'aidé je cherche depuis une semaine.Je voudrais changé les infos de connexion d'un etat crystal report 10 vers VB et Crystal Report [ par stenshin ] Bonjour, j'effectue un stage dans lequel je dois établir un programme en VB capable de générer des états Crystal Report, de les mettre au format PDF p Crystal report 10 (fields) [ par marycool1 ] Salut!   Bon, je me permets de vous demander une choz, a propos du crystal report 10Bon voila, chui bloquée dans mon application de fin d'études!bref,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales