begin process at 2012 02 14 18:15:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Crystal report avec paramétre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report avec paramétre ?

mercredi 17 mai 2006 à 11:06:49 | Crystal report avec paramétre ?

adil_ista

salut je suis réaliser un etat qui affich seulement l'enregistrement accuel,ou bien de passer en paramétre la valeur d' une zone de texte?
j'aimerais bien recevoir votre réponse au moins une idéé.
et merci

Cette discussion est classée dans : crystal, report, paramétre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c'est urgent :initialisation paramétre de crystal report [ par aslima ] je développe une application avec le VB6 et j'édite mes étas avec le crystal 8; Mon pb est que je passe des paramétres à l'état crystal sa passe bien VB.net Crystal Report craxdrt [ par exyacc ] bonjour, je viens d'installer visual studio afin de faire une applic qui permet entre autre d'afficher des rapports crystal report, avant je le faisa creer un crystal report [ par nrzl ] je veux creer un crystal report de 5 table,et je veux afficherchaque champs a partir d'une table différente est ce que c'est possible? Utiliser un état crystal report dans VB6 [ par petchy ] Bonjour, J'ai une application en vb6, Je veux intégrer un rapport fait avec crystal report version(12), j'ai développé l'état avec crystal report.Mai Masquer une section à condition dans crystal report [ par cest_adil ] salut mes amies ; J’ai un problème avec mon Crystal Report, la question c’est comment : -|1|- Masquer le pied d’état et afficher seulement sur la de Etat crystal report [ par tchoutchou7 ] comment creer un etat crystal report a partir des données issue d'un datagridview vb 2005 Impression parametree avec crystal report sous visual studio [ par marclas ] bonjour à tous, j'essaye depuis plus d'une semain a realiser des impression pour mon applicatif av"ec crystal report. s'il sagit d'une requete sans p création d'un rapport crystal report dans une form vb6 [ par softmaya ] Bonjour, j'ai une petite application en vb6, il y a des état de sorties que je veux les construire en utilisant crystal report, quand j'ai chercher da problème avec etat crystal report [ par ndaseraphin ] Bjr, J'ai un problème avec la mise à jour de mon etat fait sous crystal report. Je m'explique: je crée une table MaterielLivre sous access en exécuta Convertir un DataSet en TOTODataSet [ par LordOfTheShadow ] Bonjour j'ai un gros soucis qui se traine depuis 4 jours donc je viens vous demander de l'aide [^^sad1] J'ai fait un formulaire sur lequel j'ai dépos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales