begin process at 2012 02 16 01:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

CRYSTAL REPORT 8 ?BASE DE DONNEE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRYSTAL REPORT 8 ?BASE DE DONNEE

mardi 12 juillet 2005 à 12:21:39 | CRYSTAL REPORT 8 ?BASE DE DONNEE

chahy

Bonjour,
j'ai réaliser un etat de sortie avec crystale report 8 et ma base de donnée access,aprés j'avai oublier d'ajouter un champs, alors je l'ai ajouter dans la table,et lorsque j'ai volu lui visualiser lui aussi sur l'etat je l'ai pas trouver, il existe dans la base mais sur Crystl.R8 non ,et je veu s'avoire si il ya une methode pour actualiser le crystale report 8 parceque je veu pas recrée l'etat de sortie c'est un bon de commande qui contien plusieur champs et j'ai ajouter un champs qui converti les nombres en lettre.ok
c'est urgent..............sos.
mardi 12 juillet 2005 à 14:01:16 | Re : CRYSTAL REPORT 8 ?BASE DE DONNEE

rooridge

Je savais pas pas qu'on pouvait faire des post sur un sujet autre que vb ici ;)

rooridge
mardi 12 juillet 2005 à 15:14:28 | Re : CRYSTAL REPORT 8 ?BASE DE DONNEE

gaa179

Salut,

Oui c'est possible. Dans la version anglaise, il y a un Item Verify database, qui te permet de resynchroniser la description des tables.

A+
mardi 12 juillet 2005 à 15:34:53 | Re : CRYSTAL REPORT 8 ?BASE DE DONNEE

chahy

Merci oui ca marche le menu c'est  base de donnée===>verifier une base de donnée, mais il ya un petit  problemme c'est que il ya des champs qui ont etait suprimer de l'etat par crystal report 8

Cette discussion est classée dans : base, report, champs, ajouter, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un etat Cristal Report à mon Projet : SOS [ par ftserge ] Bonjour a tous,je fais mes prémiers pas en developpement sousvisual basic (VB6). Un ami m'a installé Cristal Report 8 et je pouvais voir mes etat à pa un champs de ma Basse de donnée n'est pas visualiser sur Crystal report8 !!!!!!! [ par chahy ] Bonjour, j'ai réaliser un etat de sortie avec crystale report 8 et ma base de donnée access,aprés j'avai oublier d'ajouter un champs, alors je l'ai aj Creer etat avec condition [ par ouflala ] Bonjour J'essaye de creer un etat qui change en fonction de la date.Par exemple, j'ai 2 champs (1 et 2)dans mon etat.Si le champ 1 > 18/12/08 alors le Etat access pdf par email [ par VB1chris ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma base access, que malgré mes différentes recherches, je n'arrive pas à solutionner. Dans une base access (v Etat avec Crysta Report [ par ngalino ] bonjour, j'ai un problème pour génerer un état avec crystal report. le code utilisé est le suivant. Dim Requete as String Dim EtatCrystal as String D déclaration d'un champs date dans une base de données sql serevr [ par hbvb6 ] salut j'utilise une base de données SQL server mais j'ai un probleme dans la déclaration des champs date il y'a deux type datatime et smalldatetime  q Vba Outlook + Recherche de donné sur base navision [ par salut tlm ] Salut la communauté.Voila je débute en Vba sur Outlook et je voudrais savoir, si il était possible de:-1: Utiliser le forumlaire "Demande de rendez-vo Allimentation Combobox apartire de 2 champs du base de donnée [ par cascadox ] Bonjour,j'ai un problème sur vb.net :( et le voila:je veux afficher deux champs de base de données (nom, prénom) sur un seul combobox pouvez vous me m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales