begin process at 2012 02 15 19:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Crystal report dans visual c# 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report dans visual c# 2005

jeudi 16 novembre 2006 à 08:16:45 | Crystal report dans visual c# 2005

FOSTA

Bonjour,
j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais une fois, l'installation de l'application(le setup) faite sur un autre poste hors réseau mais qui a tout le schéma et tous les données de la base sur laquelle je travaille, tous se passe bien sauf  les états qui ne s'affiche pas du tout.
je me demande bien ce qui peut être à l'origine de cela.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Cette discussion est classée dans : base, crystal, report, données, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report 8 base de données sql server [ par chafaqis ] salut tt le mondej'ai une base de données en sql server et j'ai un projet en vb6 j'ai fait des etats impressions en crystal report 8 je veux que ma ch Besoin d'aide changement base de données access d'un crystal report 10 en vb.net [ par dan80 ] Bonjour a tous ,Quelqu'un pourrait-il m'aidé je cherche depuis une semaine.Je voudrais changé les infos de connexion d'un etat crystal report 10 vers base de données et crystal report [ par Z2K ] salut a tous j'aimerais savoir comment: 1- me connecter a 1 base de données access 2- associer des etats crées sous crystal report à 1 projet merci de Visual basic et crystal report [ par val_51 ] Bonjour,Applicatif en VB6, crystal report 8 avec une base acces 98.J'ai un PC (base acces sur un serveur) qui plante avec le message suivant 'Err 2052 base de données dynamique sur crystal report 5 [ par photographe22 ] bonjour, comment declarer au niveau crystal report 5 une base de donnée dynamique vue que j ai besoin d envoyer a partir de vb6 des base de données di Base de données sous Visual Studio 2008 [ par radsie ] BonjourJ'ai commencé à programmé en VB 3.0,VB 4.0, VB5 puis la 6.0 et enfin dernièrement j'ai du acheter Visual Studio 2008 car mes programmes sous VB crystal report 12 [ par groupeihm ] je suis entrain d`utiliser crystal report 12 pour prerarer des fiches de personnels pour une entreprise,chaque fiche doit contenir la photo personnell Ecrire dans une base de donnée avec Visual Studio 2008 [ par romaiin44 ] Bonjour à tous, je suis débutant en programmation et j'ai un petit soucis avec VS2008.Alors voila, je suis en stage et je dois créer une application p Visual Basic 2008 - Crystal Report - Paramètre [ par scn68100 ] Bonjour,   <p style="MARGIN: 0cm 0 modifier la source de données d'un état crystal report [ par othinakiway ] salut,j'ai développé une application en vb, et je suis dans la phase de déploiement .le problème c'est que j'ai utilisé des états crystal report dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales