begin process at 2012 02 15 11:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Crystal report etat paramétré (etat et sous etat)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report etat paramétré (etat et sous etat)

jeudi 7 août 2008 à 16:26:11 | Crystal report etat paramétré (etat et sous etat)

amer_ezahir

Bonjour;
je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;
j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas

Svp aidez moi avec un simple exemple (etat principale et sous etat)

Merci

Bonne journée
jeudi 7 août 2008 à 16:34:12 | Re : Crystal report etat paramétré (etat et sous etat)

bonjourcheval

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais moi j'utilise le programme de DataDynamic : ActiveReport 2.x.x.x

VOici comment je procède pour paramêtrer mes états.

Private Sub AfficherScenarios()
'Efface l'ancien rapport par un nouveau, mis à jour
Set rptMain = Nothing 'Mon rapport
Set ARScen.ReportSource = Nothing ' mon visualiseur de rapport

Set rptMain = New rptScenario
'Met le numéro de réseau en paramêtre de la requete
rptMain.ShowParameterUI = False

rptMain.Parameters("NoReseau").Value = mintNoReseau

Set ARScen.ReportSource = rptMain

'Applique le format standart à tous mes nombres
Dim unObj As Object
Dim uneSecTion As Section
        For Each uneSecTion In rptMain.Sections
            For Each unObj In uneSecTion.Controls
               If TypeOf unObj Is DDActiveReports2.Field Then
                   FormatStandart unObj
                End If
           Next
        Next
ARScen.Zoom = 95
End Sub

Ensuite, dans ma requete j'écris ceci :

SELECT tblScenarios.noScenario, tblScenarios.descScenario, tblProjets.nomProjet, tblProjetSols.debitEntrant, tblProjetSols.debitSortant, tblTypeUtilisationSol.descTypeSol, tblPeriode.descPeriode FROM tblPeriode INNER JOIN (tblTypeUtilisationSol INNER JOIN (tblScenarios INNER JOIN ((tblProjets INNER JOIN tblProjetSols ON tblProjets.noProjet = tblProjetSols.noProjet) INNER JOIN tblScenariosProjets ON tblProjets.noProjet = tblScenariosProjets.noProjet) ON tblScenarios.noScenario = tblScenariosProjets.noScenario) ON (tblTypeUtilisationSol.noTypeSol = tblScenariosProjets.noTypeSol) AND (tblTypeUtilisationSol.noTypeSol = tblProjetSols.noTypeSol)) ON tblPeriode.noPeriode = tblScenarios.noPeriode WHERE Utilise = -1
AND tblScenarios.noReseau =<%noReseau|No Reseau:%> ;

Et ça prend la valeure de ma variable et l'utilise dans ma requete.

Je sais, ma requete est monstrueuse...

Je sais que ce n'est pas pour CR, mais j'espere que ça peut t'aider à trouver des pistes.

Cette discussion est classée dans : crystal, report, etat, paramétré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report etat paramétré [ par amer_ezahir ] Bonjour;je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas Svp aidez moi avec un s Etat avec crystal report [ par ngalino ] bonjour, j'utilise crysta report pour mes états et j'ai un état qui affiche les informations de la facture d'un client, mais j'aimerais afficher le lo Actualiser etat avec crystal report (7 ou 8) dans VB6 [ par darko666 ] Bonjour tous le monde,Voilà je block là, j'ai un problem avec vb6/crystal report et je trouve la réponse null part,j'ai arriver à afficher les donnée echec du telechargement d'etat crystal report 11 [ par omomne ] bonjour tout le monde ; j'ai fait une application en vb.net 2003 avec base de donnees sql serveur 2000 ; le probleme ce que j'ai toujours ce message d Utilisation d'un etat crystal report avec des subreport [ par paxx ] Bonjour,J'ai un soucis avec crystal report intégré à visual Studio 2005 (avec du code VB en web).Lorsque je charge un etat simple par du code en passa [VB 2005] Visualiser un etat Crystal report [ par pape0 ] BonjourDans une de mes applications j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.J'aimeraie le visualizer.Merci Aller voir Impression d'un etat crystal report 8.0 [ par barnabas24 ] Bonjour à tous dans le programme que je suis entrain de développer, je dois imprimer un etat en Crystal Report mais je recois le message suivant : " creation d'un etat crystal report a partir d'access [ par yoris75 ] Bonjour Je développe une application web sous visuel studio 2008 en VB.net et j'ai un problème, après sélection a partir d'une liste déroulante le etat, crystal report et vb.net [ par aurel_kb ] salut a tous, j'ai un probleme en vb avec les etats dynamique. je m'explique: en fait j'ai fait mon etat avec crystal report et j'aimerai envoyé une r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales