begin process at 2012 02 15 04:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Crystal report etat paramétré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report etat paramétré

jeudi 7 août 2008 à 13:40:15 | Crystal report etat paramétré

amer_ezahir

Bonjour;
je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;
j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas

Svp aidez moi avec un simple exemple (etat principale et sous etat)

Merci

Bonne journée
jeudi 7 août 2008 à 14:02:24 | Re : Crystal report etat paramétré

gillardg

"je developpe une application avec VB6 "
alors pourquoi postes tu dans vb.net ?
" et Crystal report "
on en parle souvent sur le forum

bonjour chez vous!
< body>
jeudi 7 août 2008 à 16:24:55 | Re : Crystal report etat paramétré

amer_ezahir

pardon j'ai pas fait attention

Cette discussion est classée dans : crystal, report, etat, paramétré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report etat paramétré (etat et sous etat) [ par amer_ezahir ] Bonjour;je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas Svp aidez moi avec un s Etat avec crystal report [ par ngalino ] bonjour, j'utilise crysta report pour mes états et j'ai un état qui affiche les informations de la facture d'un client, mais j'aimerais afficher le lo Actualiser etat avec crystal report (7 ou 8) dans VB6 [ par darko666 ] Bonjour tous le monde,Voilà je block là, j'ai un problem avec vb6/crystal report et je trouve la réponse null part,j'ai arriver à afficher les donnée echec du telechargement d'etat crystal report 11 [ par omomne ] bonjour tout le monde ; j'ai fait une application en vb.net 2003 avec base de donnees sql serveur 2000 ; le probleme ce que j'ai toujours ce message d Utilisation d'un etat crystal report avec des subreport [ par paxx ] Bonjour,J'ai un soucis avec crystal report intégré à visual Studio 2005 (avec du code VB en web).Lorsque je charge un etat simple par du code en passa [VB 2005] Visualiser un etat Crystal report [ par pape0 ] BonjourDans une de mes applications j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.J'aimeraie le visualizer.Merci Aller voir Impression d'un etat crystal report 8.0 [ par barnabas24 ] Bonjour à tous dans le programme que je suis entrain de développer, je dois imprimer un etat en Crystal Report mais je recois le message suivant : " creation d'un etat crystal report a partir d'access [ par yoris75 ] Bonjour Je développe une application web sous visuel studio 2008 en VB.net et j'ai un problème, après sélection a partir d'une liste déroulante le etat, crystal report et vb.net [ par aurel_kb ] salut a tous, j'ai un probleme en vb avec les etats dynamique. je m'explique: en fait j'ai fait mon etat avec crystal report et j'aimerai envoyé une r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales