begin process at 2012 02 15 14:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

crystal report 8.5 et la formule count

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystal report 8.5 et la formule count

vendredi 19 janvier 2007 à 12:24:44 | crystal report 8.5 et la formule count

carmella

Bonjour, comment utilise la formule count(champ,champconditionnel, condition) en crystal report 8.5?

Merci.
cari
vendredi 19 janvier 2007 à 14:47:16 | Re : crystal report 8.5 et la formule count

carmella

En réalité, je ne sais pas si count va m'aider.

J'aimerai afficher sur un formulaire à partir du champ fondé: le nombre de NON FONDE et de FONDE d'un type de réclamation.

Par si j'ai :
type réclamation =A1 je peux avoir 5 FONDE ou 10 NON FONDE de réclamation de type A1.

type réclamation =A2 je peux avoir 1 FONDE ou 3 NON FONDE de réclamation de type A1.

COmment puis je faire pour ce champ de formule ? (il doit avoir un total général de FONDE et de NON FONDE).

Merci.

cari

lundi 22 janvier 2007 à 17:51:38 | Re : crystal report 8.5 et la formule count

mathnel

Je creerais plusieurs champs de formule (1 par type de réclamation) avec chaque prend la valeur 1 ou 0.
Puis je sommerais chaque champs de formule.

Cette discussion est classée dans : count, crystal, report, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pilotage de formule Crystal Report 7 avec VB5 [ par gape ] Bonjour,Je cherche un moyen pour récupérer le contenu d'une formule de Crystal Report.J'essaie d'utiliser PEGetFormula (CRPE32.DLL) mais je n'y arrive Crystal Report formule e selection d'enregistrements [ par noiprocs ] salutje dois créé un état crystal permettant de trier des informations, en fonction d'un choix effectué par l'utilisateur lors du lancment de l'état s Remplir une formule de crystal report depuis un pgme vb [ par fat_mar72 ] j'aimerai remplir depuis mon programme vb un champ titre qui vari d'un état à un autre (je développe en Vb6 et j?utilise les concepteurs d'état de cry Formule d'une somme en Crystal Report [ par TrafMaxime ] Salut à tous, j'espère que vous êtes inspirés aujourd'hui...Voilà j'ai un petit problème avec Crystal Report..A chaque groupe et suivant certains para probleme de champ de formule dans crystal report [ par wacssine ] Bonjour,voici le test de la fprmule :if {dbo_CLIENTS.TYPECONV}  = "- Convecteurs" then formula = "oui" else formula  = "non" mais lorsque j'execute il Formule pour changement d'information dans Crystal report [ par Lanauspeed ] Bonjour,J'aimerai inclure une formule qui resemblerait à ceci mais je n'arrive pas à la corriger:If{eeEmployee.Gender} = "F" then else Madame andIf{ee acceder programmatiquement aux controls de Crystal Report [ par prince4878 ] Bonjour,est t-il possible d'acceder aux controls de Crystal Report dynamiquement ( par code ), je travail avec VBnet ??ce que j'ai essaye c'etait un t passer une requete a CRYSTAL REP [ par prince4878 ] Bonjour Je travail cela fait quelques jours sur un projet ( vb.net/ access ) utilisant une connection ADO.je veux afficher des report utilisant Crysta crystal reports et le vb 2005 [ par seneyes ] slt, je veu creer des état avec crystal report et les intégrer à vb 2005 , jé installé crystal report 9 mé jé pa trouvé une méthode pour integrer un é Crystal report [ par Riaffa ] Bonjour, Je travail sur un logiciel de gestion commerciale et pour cela, j'utilise VisualBasic.Net EXPRESS. Avant de me lancer, j'aimerais savoir s'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales