Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crystal Report -> VB.NET [ Archives Visual Basic / VBA ] (gwiwi)

mardi 1 juillet 2003 à 08:56:04 | Crystal Report -> VB.NET

gwiwi

Bonjour,

J'essaye depuis plus d'une semaine de déployer une application VB.NET sur un poste non équipé de Visual Studio.NET et j'ai un probleme pour imprimer les reports. Des que le prog d'impression se lance afin d'imprimer le report .... poufff message d'erreur.

J'ai vu sur MSDN qu'il y a un facon bien precise de deployer Crystal Report pour Visual Studio.NET 2003 .... certes mais qu'en est il de Visual Studio .NET ?????

Si quelqu'un a rencontré ce probleme ....

Merci d'avance.

lundi 29 mars 2004 à 18:59:54 | Re : Crystal Report -> VB.NET

andlah

Membre Club

André
Mon homme j'ai la réponse a ta question!!!

J'ai cherché cherché cherché pour enfin TROUVÉ!:))

il faut que tu ajoute des modules de fusion comme une references mais ils sont situé dans

C:\ProgramFiles\Common Files\Merge Modules
Pour une application il faut que tu ajoute:

Crystal_Managed2003.msm
Crystal_Database_Access2003.msm
Crystal_Database_Access2003_enu.msn
Crystal_RegWiz2003.msm

le RegWiz nécessite une licences que tu peut obtenir par mail en remplisant le Splash Screen de Crystal report ou ils te demandes de enregistré ou Sinon, tu peux aller la chercher dans VB.NET 2003 directement

dans le menu ( ? ) tu prend a propos de Microsoft deve......
et tu notte le numéro de crystal report

tu selectionne REGWIZ dans ton explorateur de solution et dans la fenetre de propriété ya Mergemodule .... avec un +
clique sur le + et tu vas voir apparaitre LicenceKey

inscrit le numéro que tu as préalablement noté et génere ton Setup d'installation !!!

Andlah@hotmail.com si tu as d'autre questions!:)

lundi 29 mars 2004 à 19:02:31 | Re : Crystal Report -> VB.NET

andlah

Membre Club

André

Pour ton probleme d'impression, il te faut

un Rapport.PrintOption.Printername=" TON NOM D'IMPRIMANTE"
Rapport.PrintToPrinter(1,False,1,0)

jeudi 15 juillet 2004 à 12:50:52 | Re : Crystal Report -> VB.NET

nanus

salut, voila j'ai le meme probleme, mais qd je veux ajouter les references, il me jette pour le motif que ce sont pas des dll ou des com....

ptete que je les ajoute pas comme il faut....

merci

Cette discussion est classé dans : net, vb, crystal, report, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report 9 et VB.NET [ par PIAPSI ] Bonjour,Le rapport Crystal est affiché dans une fenètre avec un onglet de nom "Main Report".Peut on afficher le rapport SANS l'onglet, ou changer le t VB.NET et Crystal Report [ par gwiwi ] Bonjour,Quelqu'un a t'il deja deployer une application vb.net et crystal report ?????J'ai essayé d'installer Crystal V9 sur le poste, installation d'u URGENT VB .NET et Crystal Report [ par f5mze ] Bonjourj'ai créé un appli en vb.net qui utilise une base access 2000 et des etats de crystal report (fourni avec le .net)Tout fonctionne bien sur la b VB.Net Visionneuse Crystal Report [ par olanfr ] Bonjour à tous,Je dois développer une application Vb.Net à partir de laquelle je dois afficher un état Crystal report dans une visionneuse.J'utilise V [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt,J'ai créé une winform avec des listes déroulantes et je dois pouvoir imprimer l'état correspondant au choix effectuée sur les listes déroulantes.Q [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt, Je souhaite créer un état crystal report en récupérant une seule donnée parmi une liste déroulante.Comment puis je faire?MErciTcharls Crystal Report et vb.net [ par bob10 ] Salut tout le monde, je débute en vb.net et je souhaiterais faire un etat crystal report qui se remplit à partir d'une requête SQL dont les champs sél Crystal Report & VB.NET portabilité.......... [ par nanus ] Bonjour :)Voila, alors j'ai réalisé une appli VB et Crystal pour faire des impressions. En local sur mon poste, ca roule tout seul.Mais quand je veux VB.Net et Crystal report [ par CecileH ] Bonjour,Dans ma solution VB.Net, j'ai créé un DATASET (comme une classe dataset) que je remplis par programme et un état Crystal report.Comment puis-j Etat sous VB NET (crystal report) comment faire ??? [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila j'aifait  une application en vb net. Dans un de mes formulaires j'affiche les factures et j'aimerais que lorsque l'on clique sur un bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.