Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crystal Report -> VB.NET [ Archives Visual Basic / VBA ] (gwiwi)

mardi 1 juillet 2003 à 08:56:04 | Crystal Report -> VB.NET

gwiwi

Bonjour,

J'essaye depuis plus d'une semaine de déployer une application VB.NET sur un poste non équipé de Visual Studio.NET et j'ai un probleme pour imprimer les reports. Des que le prog d'impression se lance afin d'imprimer le report .... poufff message d'erreur.

J'ai vu sur MSDN qu'il y a un facon bien precise de deployer Crystal Report pour Visual Studio.NET 2003 .... certes mais qu'en est il de Visual Studio .NET ?????

Si quelqu'un a rencontré ce probleme ....

Merci d'avance.

lundi 29 mars 2004 à 18:59:54 | Re : Crystal Report -> VB.NET

andlah

Membre Club

André
Mon homme j'ai la réponse a ta question!!!

J'ai cherché cherché cherché pour enfin TROUVÉ!:))

il faut que tu ajoute des modules de fusion comme une references mais ils sont situé dans

C:\ProgramFiles\Common Files\Merge Modules
Pour une application il faut que tu ajoute:

Crystal_Managed2003.msm
Crystal_Database_Access2003.msm
Crystal_Database_Access2003_enu.msn
Crystal_RegWiz2003.msm

le RegWiz nécessite une licences que tu peut obtenir par mail en remplisant le Splash Screen de Crystal report ou ils te demandes de enregistré ou Sinon, tu peux aller la chercher dans VB.NET 2003 directement

dans le menu ( ? ) tu prend a propos de Microsoft deve......
et tu notte le numéro de crystal report

tu selectionne REGWIZ dans ton explorateur de solution et dans la fenetre de propriété ya Mergemodule .... avec un +
clique sur le + et tu vas voir apparaitre LicenceKey

inscrit le numéro que tu as préalablement noté et génere ton Setup d'installation !!!

Andlah@hotmail.com si tu as d'autre questions!:)

lundi 29 mars 2004 à 19:02:31 | Re : Crystal Report -> VB.NET

andlah

Membre Club

André

Pour ton probleme d'impression, il te faut

un Rapport.PrintOption.Printername=" TON NOM D'IMPRIMANTE"
Rapport.PrintToPrinter(1,False,1,0)

jeudi 15 juillet 2004 à 12:50:52 | Re : Crystal Report -> VB.NET

nanus

salut, voila j'ai le meme probleme, mais qd je veux ajouter les references, il me jette pour le motif que ce sont pas des dll ou des com....

ptete que je les ajoute pas comme il faut....

merci

Cette discussion est classé dans : net, vb, crystal, report, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report en VB.Net [ par Hiomikil ] Je veux afficher la liste des classes avec ses élèves s'achant que chaque classe dans une page.Comment je peux faire ça avec Crystal Report en VB.NetM Crystal report sur VB.NET [ par nborges ] Salut,voici mon probleme, je voudrais creer un report avec un dataset , mais voila, je ne dispose que de VB.NET ja n´ai pas Visual Studio complet. J´a crystal report et vb.net express [ par ultraxa ] bonjour, apperemment , crystal report n'est pas integrer a vb.net express 2005, par contre , j'ai visual studio 2003 et vB6 avec crystal report ...y'a Impression Crystal Report 2005 (VB.NET 2005) [ par eldim ] Bonjour,Avec les composants Crystal Report 2005, lorsque j'utilise un Crystal Report Viewer pour imprimer et que je demande "Copie Assemblées" les feu dll en vb.net^pour crystal report - urgent [ par jacky1 ] Bonjour à tous,Je débute en vb.net et c'est la galère.Si qqn sait, deploiment crystal report [ par roxane101 ] Bonjour,j'ai une application  en vb.net v1.0 contenant des etats (crystal report), lors du deploiment j'ai suivis les etapes du site http://neo.develo Crystal report XI et VB.net [ par Kurtis22 ] Bonjour,Voila voila, j'ai comme un gros soucis. Je suis développeur WinDev, donc VB je connais pas trop... Bref, voici mon problème : Je voudrais savo Crystal Report vb.net 2005 [ par eldim ] Bonjour,Comment peut-on créer des colonnes de façon dynamique (en cours d'exécution) avec mise en forme personnalisée dans crystal report ?(bref se pa crystal report dans les application vb.net windows [ par mami17 ] bonjour tout le monde je travaille dans un projet et j'ai un probleme avec le crysatl report comment on peut afficher tous les diplome d'un employe [VB.NET 2005] Lancer un objet crystal report [ par pape0 ] BonjourDans une de mes application j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.J'aimerais le lancer en lui passant (id) en parametre.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.