Accueil > Forum > > > > Crystal Report -> VB.NET
Crystal Report -> VB.NET
mardi 1 juillet 2003 à 08:56:04 |
Crystal Report -> VB.NET

gwiwi
|
Bonjour, J'essaye depuis plus d'une semaine de déployer une application VB.NET sur un poste non équipé de Visual Studio.NET et j'ai un probleme pour imprimer les reports. Des que le prog d'impression se lance afin d'imprimer le report .... poufff message d'erreur. J'ai vu sur MSDN qu'il y a un facon bien precise de deployer Crystal Report pour Visual Studio.NET 2003 .... certes mais qu'en est il de Visual Studio .NET ????? Si quelqu'un a rencontré ce probleme .... Merci d'avance.
|
|
lundi 29 mars 2004 à 18:59:54 |
Re : Crystal Report -> VB.NET

andlah
|
André Mon homme j'ai la réponse a ta question!!!
J'ai cherché cherché cherché pour enfin TROUVÉ!:))
il faut que tu ajoute des modules de fusion comme une references mais ils sont situé dans
C:\ProgramFiles\Common Files\Merge Modules Pour une application il faut que tu ajoute:
Crystal_Managed2003.msm Crystal_Database_Access2003.msm Crystal_Database_Access2003_enu.msn Crystal_RegWiz2003.msm
le RegWiz nécessite une licences que tu peut obtenir par mail en remplisant le Splash Screen de Crystal report ou ils te demandes de enregistré ou Sinon, tu peux aller la chercher dans VB.NET 2003 directement
dans le menu ( ? ) tu prend a propos de Microsoft deve...... et tu notte le numéro de crystal report
tu selectionne REGWIZ dans ton explorateur de solution et dans la fenetre de propriété ya Mergemodule .... avec un + clique sur le + et tu vas voir apparaitre LicenceKey
inscrit le numéro que tu as préalablement noté et génere ton Setup d'installation !!!
Andlah@hotmail.com si tu as d'autre questions!:)
|
|
lundi 29 mars 2004 à 19:02:31 |

andlah
|
André
Pour ton probleme d'impression, il te faut
un Rapport.PrintOption.Printername=" TON NOM D'IMPRIMANTE" Rapport.PrintToPrinter(1,False,1,0)
|
|
jeudi 15 juillet 2004 à 12:50:52 |

nanus
|
salut, voila j'ai le meme probleme, mais qd je veux ajouter les references, il me jette pour le motif que ce sont pas des dll ou des com....
ptete que je les ajoute pas comme il faut....
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, crystal, report, visual
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Crystal Report en VB.Net [ par Hiomikil ]
Je veux afficher la liste des classes avec ses élèves s'achant que chaque classe dans une page.Comment je peux faire ça avec Crystal Report en VB.NetM
Crystal report sur VB.NET [ par nborges ]
Salut,voici mon probleme, je voudrais creer un report avec un dataset , mais voila, je ne dispose que de VB.NET ja n´ai pas Visual Studio complet. J´a
crystal report et vb.net express [ par ultraxa ]
bonjour, apperemment , crystal report n'est pas integrer a vb.net express 2005, par contre , j'ai visual studio 2003 et vB6 avec crystal report ...y'a
Impression Crystal Report 2005 (VB.NET 2005) [ par eldim ]
Bonjour,Avec les composants Crystal Report 2005, lorsque j'utilise un Crystal Report Viewer pour imprimer et que je demande "Copie Assemblées" les feu
dll en vb.net^pour crystal report - urgent [ par jacky1 ]
Bonjour à tous,Je débute en vb.net et c'est la galère.Si qqn sait,
deploiment crystal report [ par roxane101 ]
Bonjour,j'ai une application en vb.net v1.0 contenant des etats (crystal report), lors du deploiment j'ai suivis les etapes du site http://neo.develo
Crystal report XI et VB.net [ par Kurtis22 ]
Bonjour,Voila voila, j'ai comme un gros soucis. Je suis développeur WinDev, donc VB je connais pas trop... Bref, voici mon problème : Je voudrais savo
Crystal Report vb.net 2005 [ par eldim ]
Bonjour,Comment peut-on créer des colonnes de façon dynamique (en cours d'exécution) avec mise en forme personnalisée dans crystal report ?(bref se pa
crystal report dans les application vb.net windows [ par mami17 ]
bonjour tout le monde je travaille dans un projet et j'ai un probleme avec le crysatl report comment on peut afficher tous les diplome d'un employe
[VB.NET 2005] Lancer un objet crystal report [ par pape0 ]
BonjourDans une de mes application j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.J'aimerais le lancer en lui passant (id) en parametre.Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|