begin process at 2010 02 09 23:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Crystal report help !!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report help !!!!!!!!!!!!!

lundi 22 avril 2002 à 21:18:17 | Crystal report help !!!!!!!!!!!!!

Mathusalem

bonjour !
je suis au bord du suicide !
j'ai réalisé pour une entreprise pendant un stage un logiciel qui utilise l'active X (fichiers *.dsr) de Crystal Report ainsi que CRViewer.
Or maintenant, je n'ai plus accès à mes sources puisque chez moi, je n'ai pas Crystal Report...

Comme faire ?
qqn à une idée ?
ce serait cool
merci de vos suggestions.
lundi 23 mai 2005 à 10:25:31 | Re : Crystal report help !!!!!!!!!!!!!

bisso

Membre Club

moi aussi !!!

Cette discussion est classée dans : help, crystal, report

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help avec Crystal; Report [ par genesimo ] Bonjour,J'aimerais obtenir le fichier developr.hlp afin d'obtenir de l'aide lorsque j'utilise Crystal Report.Vous pouvez m'envoyer votre fichier à:mai Crystal Report Logon Failed -> Help please !! [ par tankian18 ] x_0BonjourJ'ai fait un état paramètré sous Crystal Report 9 qui est relié à un procédure stockée sous SQL S 2000. Depuis vb j'arrive a paramètrer l'ét SVP HELP! chui creuvée!!!! [ par marycool1 ] Salut!!C'est encor moi!!Bon, je vais vous expliquer mon probleme en detail!!!Comme vous voyez, une voiture peu Crystal report SVP help [ par amelou2812 ] Bonjourj'ai un probleme avec mon etat (en crystal report) qui est relié à une appliquation en VB 6.0.j'ai 2 champs l'un à coté de l'autre et leurs val Comment imprimer sous VB sans crystal report S.V.P [ par hmtoutou ] J'aime bien avoir des exemples de code VB pour avoir terminer mon projet personnel Export Crystal Report : problème de date [ par Maroxye ] Bonjour!Je commence à devenir folle..Je tente d'exporter un rapport Crystal Report vesr PDF, tout fonctionne bien. Lorsque j'essaie d'ajouter un param crystal report viewer [ par beet2che ] Bonjour je voulais savoir si l'utilisation du CrystalReportViewer est gratuit de tel sorte qu'on peut s'en servir dans nos applications professionnell Crystal report [ par ypsos_42 ] Bonjour,Au secours, j'auais besoin de connaitre comment trouver la version de crystal report ?Merci par avance. Problème d'accès sous VB6 + Crystal Report XI et Sybase ASE15 [ par BliZcode ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir mes rapports CR11 sous VB6 avec le contrôle ActiveX "Crystal Report Viewer". En effet j'ai une erreur serve Crystal report etat paramétré [ par amer_ezahir ] Bonjour;je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas Svp aidez moi avec un s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,674 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales