Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crystal Report Logon Failed -> Help please !! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (tankian18)

jeudi 10 juin 2004 à 10:19:57 | Crystal Report Logon Failed -> Help please !!

tankian18

x_0Bonjour
J'ai fait un état paramètré sous Crystal Report 9 qui est relié à un procédure stockée sous SQL S 2000. Depuis vb j'arrive a paramètrer l'état erc ... mais qd je lance l'afficnage il me dit : Logon Failed : details:28000 [Microsoft SQL SERVER .......................] Echec de la connexion de l'utilisateur 'sa'.
Une idée ??
Merci

vendredi 19 novembre 2004 à 14:07:20 | Re : Crystal Report Logon Failed -> Help please !!

apoignant

Bonjour

au niveau de l'appel a crystal, tu dois lui repasser un login / mot de passe, je pense avec la focntion SERVERLOGON

Bon courage

Cette discussion est classé dans : help, crystal, report, failed, logon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report help !!!!!!!!!!!!! [ par Mathusalem ] bonjour !je suis au bord du suicide !j'ai réalisé pour une entreprise pendant un stage un logiciel qui utilise l'active X (fichiers *.dsr) de Crystal Help avec Crystal; Report [ par genesimo ] Bonjour,J'aimerais obtenir le fichier developr.hlp afin d'obtenir de l'aide lorsque j'utilise Crystal Report.Vous pouvez m'envoyer votre fichier à:mai SVP HELP! chui creuvée!!!! [ par marycool1 ] Salut!!C'est encor moi!!Bon, je vais vous expliquer mon probleme en detail!!!Comme vous voyez, une voiture peu Crystal report SVP help [ par amelou2812 ] Bonjourj'ai un probleme avec mon etat (en crystal report) qui est relié à une appliquation en VB 6.0.j'ai 2 champs l'un à coté de l'autre et leurs val Comment imprimer sous VB sans crystal report S.V.P [ par hmtoutou ] J'aime bien avoir des exemples de code VB pour avoir terminer mon projet personnel comment créer plusieurs sections détails avec crystal report? [ par 007berty ] bonjour! j'aimerai créer plusieurs sections détails pour mon projet de stage avec crystal report. En effet, mon projet consiste à créer une applicat Crystal report etat paramétré [ par amer_ezahir ] Bonjour;je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas Svp aidez moi avec un s Crystal report etat paramétré (etat et sous etat) [ par amer_ezahir ] Bonjour;je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas Svp aidez moi avec un s Problème avec Crystal Report [ par Lacoste225 ] Bonjour à tous,gs8 débutant avec VB.NET 2005, eje voudrais fer un état de Facture avec Crystal Report qui est intégré à VB.NET 2005.Le blm eske kan je erreur crystal report [ par m2rtech ] Bonjour, En utilisant crystal report 8.5 j'arrive à créer un pdf avec le code ci-dessous. With Rpt .ExportOptions.FormatType = crEFTP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.