begin process at 2012 02 17 02:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Crystal Report Logon Failed -> Help please !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report Logon Failed -> Help please !!

jeudi 10 juin 2004 à 10:19:57 | Crystal Report Logon Failed -> Help please !!

tankian18

x_0Bonjour
J'ai fait un état paramètré sous Crystal Report 9 qui est relié à un procédure stockée sous SQL S 2000. Depuis vb j'arrive a paramètrer l'état erc ... mais qd je lance l'afficnage il me dit : Logon Failed : details:28000 [Microsoft SQL SERVER .......................] Echec de la connexion de l'utilisateur 'sa'.
Une idée ??
Merci
vendredi 19 novembre 2004 à 14:07:20 | Re : Crystal Report Logon Failed -> Help please !!

apoignant

Bonjour

au niveau de l'appel a crystal, tu dois lui repasser un login / mot de passe, je pense avec la focntion SERVERLOGON

Bon courage

Cette discussion est classée dans : help, crystal, report, failed, logon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report help !!!!!!!!!!!!! [ par Mathusalem ] bonjour !je suis au bord du suicide !j'ai réalisé pour une entreprise pendant un stage un logiciel qui utilise l'active X (fichiers *.dsr) de Crystal Help avec Crystal; Report [ par genesimo ] Bonjour,J'aimerais obtenir le fichier developr.hlp afin d'obtenir de l'aide lorsque j'utilise Crystal Report.Vous pouvez m'envoyer votre fichier à:mai SVP HELP! chui creuvée!!!! [ par marycool1 ] Salut!!C'est encor moi!!Bon, je vais vous expliquer mon probleme en detail!!!Comme vous voyez, une voiture peu Crystal report SVP help [ par amelou2812 ] Bonjourj'ai un probleme avec mon etat (en crystal report) qui est relié à une appliquation en VB 6.0.j'ai 2 champs l'un à coté de l'autre et leurs val Comment imprimer sous VB sans crystal report S.V.P [ par hmtoutou ] J'aime bien avoir des exemples de code VB pour avoir terminer mon projet personnel Paramètre Crystal Report [ par Maroxye ] Bonjour!Je travaille sous VBA avec un objet Crystal Report qui me permet d'exporter un rapport(dont la source est une stored procedure SQL) en PDF. J' cours crystal report [ par biakyang ] Je cherche les cours et documentation sur crystal report pour generer les états de mon application. Merci pour vos eventuelles reponses ! Crystal report xi R2 VB6 [ par capricorne83 ] Bonjour. Voici mon souci. J'utilise une base access à laquelle je viens de coller un mot de passe. Bien évidemment toutes les éditions Crystal sont à vb.net et crystal report [ par haitham101 ] je suis un developpeur en VB.NET je veux parametré un graphe dans crystal report(definir les axe on affectant deux champ d'une base de données) par pr filigrane sous crystal report [ par telekev1 ] Salut à tous! je voudrais mettre une image en filigrane sur un état crystal report. je ne sais pas comment m'y prendre.j'utilise VB6 et crystal report

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales