begin process at 2010 02 10 03:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Crystal Report et le mot de passe Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report et le mot de passe Access

mercredi 13 février 2002 à 17:31:38 | Crystal Report et le mot de passe Access

pioubzh

Je souhaite lier un état Crystal Report à une base Access qui est protégée par un mot de passe.

Lorsque j'appelle mon état Crystal, une fenêtre me demande le mot de passe de la base de données.

Comment faire pour intégrer dans un code ce mot de passe et ainsi éviter à l'utilisateur de le saisir ? D'autant plus que je ne veux pas que l'utilisateur du programme connaisse ce PWD ; car autrement ce n'est plus utile de mettre un PWD.

Merci d'avance.
jeudi 26 août 2004 à 12:24:38 | Re : Crystal Report et le mot de passe Access

micibiza

Salut as tu trouver une solution a ton probleme de mot de passe dans access et crystal report ????
J'ai le meme probleme.

Si tu sais m'aider :

michaelrigali@hotmail.com

Un grand merci
mardi 18 janvier 2005 à 10:24:57 | Re : Crystal Report et le mot de passe Access

boumbo73

Membre Club
Bonjour !
Moi aussi ca m'interesse si vous avez trouvé je suis preneuse !
Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : access, crystal, report, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe Access Crystal Report [ par Razaphi ] Salut les codeurs, j'ai un problème avec crystal report et les mots de passe de Accès. Ma BD est protégée par un mot de passe. En faisant la conceptio Vb et crystal report [ par piqdom ] Bonjour,voila mon problème.J'ai une base de données protégée par mot de passe .Je fais un appel pour ouvrir un report.Le probleme est que le report ne VB CRYSTAL ET ACCES [ par boutaibmustapha ] BONJOUR TOUT LE MONDE MERCI D'ABORD POUR VOS REPONSE JE CROIS QUE JE N'AI PAS BIEN EXPLIQUER MON PROBLEME.LE MOT DE PASSE JE L'AI MAIS C'EST CE DERNIE Crystal 4.6 et access 97 ... [ par labibich ] Bonjour,J'utilise Crystal Report 4.6 avec une base Access 97 protégé par un mot de passe. A l'execution, la première fois que j'utilise le contrôle Cr lire un report d'access [ par Amaramax ] salut a tousje voudrais imprimer un report d'access sur une bdd protegee par un mot de passequelqu'un a-til la solution sans avoir cette fenetre d'inv Mot de passe d'Access [ par sebsky ] Salut à tous,J'ai un problème au boulotJe dois ouvrir un fichier ACCESS mais il y a un mot de passepour y acceder.Est-ce qu'il existerait un générateu COMMUTATEURS DE DEMARRAGE ACCESS [ par gerald24ans ] Bonjour,je souhaites faire demarrer une application access a travers un exe avec la ligne de commande suivante:"C:\Program Files\Microsoft Office\Offi Fonctions utilisateurs access dans crystal report... [ par olive64 ] Je ne peux pas sélectionner une requête Access dans Crystal Report si cette requête utilise une fonction que j'ai définie dans un module de ma base de comment ouvrir une base Access avec mot de passe sous VB6 ?? [ par SATANdemon ] J'ai tout essayer et je n'y arrive pas, HELP ME PLEASE !!!Voici comment je fait (sans mot de passe) :BddConnexion.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0" Base de donnée Access avec Mot de passe [ par dlpxlid ] Comment ouvrir une base de donnée access contenant un mot de passe en VB (en ADODB) ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales