Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : crystal report .net (Where ) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (ynizon)

mercredi 10 août 2005 à 11:54:05 | crystal report .net (Where )

ynizon

Membre Club
Bonjour,
je n'arrive pas à dire à mon etat crystal report de me sortir qu'une seule ligne et pas toute la table. Voila mon code, si vous savez ou c'est ...

Merci d avance.

'Initialisation de la chaîne contenant l'instruction SQL

strSql = "SELECT * FROM TarifMissionFacturee where id_mfac='XXX'"

'Instanciation d'un Objet Connexion

ObjetConnection = New OleDb.OleDbConnection("Provider=SQLOLEDB.1;Persist Security Info=False;User ID=sa; Password=toto; Initial Catalog=toto;Data Source=192.168.0.1\INx")

'Donner à la propriété ConnectionString les paramètres de connexion

'ObjetConnection.ConnectionString = strConn

'Ouvrir la connexion

ObjetConnection.Open()

'Instancer un objet Commande

ObjetCommand = New OleDbCommand(strSql)

'Instancer un objet Adapter

ObjetDataAdapter = New OleDbDataAdapter(ObjetCommand)

'initialiser l'objet Command

ObjetCommand.Connection() = ObjetConnection

'initialise l'objet OleCBComandBuilder (sinon pas d'update)

ObjetCB = New OleDbCommandBuilder(ObjetDataAdapter)

'Avec l'aide de la propriété Fill du DataAdapter charger le DataSet

ObjetDataAdapter.Fill(ObjetDataSet, strSql)

'Mettre dans le DataGrid une table du DataSet

Me.MonEtat = New EtatTuto
        Me.MonEtat.SetDataSource(ObjetDataAdapter)

Dim tliCurrent As New CrystalDecisions.Shared.TableLogOnInfo
        tliCurrent.ConnectionInfo.Password = "toto"
        tliCurrent.ConnectionInfo.UserID = "sa"
        tliCurrent.ConnectionInfo.DatabaseName = "toto"
        tliCurrent.ConnectionInfo.ServerName = "192.168.0.1\INx" '

'CRViewer.LogOnInfo. = ObjetDataAdapter 'Add(tliCurrent)
        MonEtat.Database.Tables(0).ApplyLogOnInfo(tliCurrent)
        CRViewer.ReportSource = Me.MonEtat
        CRViewer.Refresh()

-

mercredi 10 août 2005 à 17:27:20 | Re : crystal report .net (Where )

Totoroyamada

Juste comme ça, tu es bien sûr que ta requête ne renvoie qu'une seule ligne? Idem, juste avant de charger l'état, ton dataset ne comporte bien qu'une seule ligne?

Cette discussion est classé dans : objet, toto, objetdataadapter, objetconnection, tlicurrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider un datagrid winform [ par Bruno28 ] Bonjour à tous.  Suis nouveau sur le forum, et en prog aussi, mais bon, j'me débrouille quand même. J'ai créé un formulaire avec un DataGrid et des Co vb2005 : problème base de données [ par andeo_Modigliani ] j'utilise ce code pour ajouter des données a partir de vb 2005 vers une base de données Acces, apres avoir importés les namespaces necessaires. Priv Erreur "INSERT INTO" Vb.2005+Access [ par sadok_sa ] J'ais une Base de données qui contienne un tableau "GestionUtilisateur", et je veut ajouter d'autres en clickant sur la bouton "Ajouter", Mais, Une er Connection ADO : "n'existe pas en local" [ par beyekson ] Excuser moi du fait que  je sois novice  je  ne  fais  que apprendre en fait je voudrais me connecter a ma BD ACCESS mais l'orsque je compile le prog SQL MAIS POURQUOI !!!!! [ par miudem ] Salut tout le monde, j'espère bien résoudre mon problèm. euh !! j'en suis sur listbox [ par inraf ] bonsoir a vous j'ai un petit probleme avec une listbox je souhaite charger tout le contenu de ma listbox dans ma bdd mais je n'arrive pas c'est to Problem de connexion à une Dbase via vb.net [ par briaros76 ] J'ai un problem de connection à une base de données Dbase. Voici mon code : 'Initialisation de la chaîne de paramètres pour la connexion         strC acces aux objets dans une collection. [ par beiji ] Salut, voila j'ai une collection d'objet indexée. je sais comment acceder a un objet suivant l'index, macollection.item("toto")  mais je ne sais pas probleme de dataset [ par john wayne ] Bonjour, Je débute en asp.net.Je teste mes programmes à l'aide de webmatrix.Pour mon stage, je dois inserer des données dans une table access a l'aide problème de dataset [ par john wayne ] Bonjour, Je débute en asp.net.Je teste mes programmes à l'aide de webmatrix.Pour mon stage, je dois inserer des données dans une table access a l'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 22,199 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.