Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crystal report:onglet explorateur de champs perdu [ Divers / Trucs & Astuces ] (aymanmouna)

vendredi 23 février 2007 à 11:42:19 | Crystal report:onglet explorateur de champs perdu

aymanmouna

Bonjour tout le monde

Voilà je vais être brève
en travaillant sur un état crystal report j'ai fermé l'explorateur de champs sans faire attention le problème est que je n'arrive plus à le trouver même dans toutes mes nouvelles application
quand je démarre mon application je le vois au démarrage des pages crystal report mais quand l'application est totalement démarrée je n'arrive plus à le récupérer
merci d'avance

vendredi 23 février 2007 à 14:39:36 | Re : Crystal report:onglet explorateur de champs perdu

thephil

qu'est ce que tu appelles "l'explorateur de champs" ? j'ai pas ça dans crystal moi ...
en conception, c'est bien ça ?
quelle version ?

jeudi 1 mars 2007 à 20:37:13 | Re : Crystal report:onglet explorateur de champs perdu

aymanmouna

c'est l'onglet à gauche qui contient le nom de la base de donnée choisi lors de la création du crystal report et les champs choisis elle contient aussi les champs de paramètre et d'autres champs ,j'ai la version 2003 du visual studio.net

Cette discussion est classé dans : crystal, report, application, champs, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRYSTAL REPORT !! [ par Little Buddha ] Bon voila le probleme.J'utilise un concepteur CRYSTAL REPORT dans mes projets VB? Peut-on faire des graphiques sans utiliser des champs de BDD? Commen Crystal Report !!!!!!!!!????? [ par Dav ] Salut!!Mon problème est le suivant:Dans mon application, j'ai fait les états avec Crystal reports de VB. J'ai aussi crée un programme d'intallation et Crystal report [ par Mon ] BonjourJ'ai crée une application avec visual basic, avec comme base une base mdb. J'ai utilisé comme éditeur d'états, seagate crystal report 8.0.Je vo Problème d'impression avec le composant Crystal Report [ par ALBACOMPA ] Chers amis,J'ai une application ecrite en visual basic 6 contenant le controle crystal report(version 8.0.0.4) pour les impressions. Celles-ci se dero VB.NET et Crystal Report [ par gwiwi ] Bonjour,Quelqu'un a t'il deja deployer une application vb.net et crystal report ?????J'ai essayé d'installer Crystal V9 sur le poste, installation d'u crystal report 9 [ par beabea ] Bonjour,je suis débutante en vb6. J'ai développé une application en vb6. J'ai créé une édition avec crystal report9 mais je ne sais pas comment faire Etat avec crystal Report [ par elbenni ] bonjourj'ai developpé une application et j'ai utilisé Crystal report pour la partie des editions (Impression) des etats tous ca c'etais bien passé a p Lenteur d'impression avec Crystal Report [ par mbatchou ] Bonjour à tousJ'ai developpé une application avec VB6 et les états avec Crystal Report 8.5. Après près de 6 mois d'explitation, une anormalie se prése comment lier un crystal report et vb [ par mgmedoc ] Bonjour,J'ai créé une petite application en VB 5 et un report avec crystal report 4.6.Le report s'appuie sur une requête sous Access 97.Comment faire Export Crystal Report dans une application VB [ par fortuel ] Bonjour,J'utilise Crytal Report 9 dans une application VB. Lors de l'exportation il n'y a pas de problème quant au choix de format. Par contre la dest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.