begin process at 2012 02 15 19:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

CRYSTAL REPORT ET REQUETE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRYSTAL REPORT ET REQUETE

mardi 10 février 2009 à 14:52:09 | CRYSTAL REPORT ET REQUETE

BENBENYOU

Bonjour,

Je veux à partir d'une valeur entrée dans une combobox d'une fiche (form)  imprimer (afficher) avec crystal report les enregistrements d'une table spécifiques à cette valeur.

Je vous remercie de votre aide.

mardi 10 février 2009 à 20:59:54 | Re : CRYSTAL REPORT ET REQUETE

gustar

il y deux methode si vous travail avec les procedure stocke au niveau de combobox ecrire:
 Dim co As New SqlCommand("nom de procedure stocke", connection)
        co.CommandType = CommandType.StoredProcedure
        co.Parameters.Add("parametre qui ta declare dans procedure de stock",type de parametre entre).Value = Me.combobox.selectinte
        Dim daa As New SqlDataAdapter(co)
        Dim dss As New Dataset
        daa.Fill(dss, "nom proc")
        Dim c As New Crystalreporv
        c.SetDataSource(dss.Tables("nom proc"))
        CrystalReportViewer1.ReportSource = c

si non
avec une requite SQL est condition

where nom=combobox.selectinte

je pense que ca va maintenant
bon chance
mercredi 11 février 2009 à 09:14:20 | Re : CRYSTAL REPORT ET REQUETE

LIBRE_MAX

Bonjour,

vu que c' est du VB6, je pense que le plus approprié est:

Comme pour les expressions Sql

-si  xValeur est une chaine
CrystalReport1.SelectionFormula="{LaTable.LeChamp}='" & xValeur & "'"

-si  xValeur est numérique
CrystalReport1.SelectionFormula="{LaTable.LeChamp}=" & xValeur

NB / CrystalReport1 EST LE NOM DU CONTROL cRYSTAL DEPOSE SUR TON FORMULAIRE								

[] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.

Cette discussion est classée dans : crystal, report, valeur, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de requete dans crystal report [ par ElfeNoir ] Bonjour,je developpe une application visual basic 6.0 qui doit lancer Crystal report 8.5, en lui passant une requete de selection, puis importer le ré Passer une requete a un crystal report en .Net [ par chris81 ] bonjour,savez comment il faut faire pour envoyer une requete sql sous .net a un rapport fait avec crystal report?merci Parametre d'un etat crystal report [ par GeorgesA ] SalutJ'aimerai savoir comment definir la valeur d'un parametre pour un etat crystal report.J'ai concu un etat avec crystal report dans lequel j'ai ins envoi de requete SQL vers crystal report [ par sgrant ] Bonjour à tousJe remarque que la question est souvent posée ms reste souvent sans réponse.La question je la repose et SVP dites le nous franchement: Crystal Report VB6 [ par panini ] Bonjour à tous,Je n'ai pas l'habitude de développer sous VB6 et encore moins avec des crystal reportsVoici mon problème : J'ai une requete SQL qui cha Paramètre Crystal Report [ par Maroxye ] Bonjour!Je travaille sous VBA avec un objet Crystal Report qui me permet d'exporter un rapport(dont la source est une stored procedure SQL) en PDF. J' passer une requete a CRYSTAL REP [ par prince4878 ] Bonjour Je travail cela fait quelques jours sur un projet ( vb.net/ access ) utilisant une connection ADO.je veux afficher des report utilisant Crysta Valeur erroné dans mon diagramme avec crystal report [ par allahkarim ] bonjour les amis , s'il vous plait j'ai un problème avec crystal report en vbnet 2008 ,mon diagramme me renvoi la même valeur (la même longueur des ba creation d'un etat crystal report a partir d'access [ par yoris75 ] Bonjour Je développe une application web sous visuel studio 2008 en VB.net et j'ai un problème, après sélection a partir d'une liste déroulante le Création d'état avec crystal report sous dot.net [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je crée mon dataset dans mon code! Comment le lié à un état crystal report? NIAMKE Francis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales