Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crystal report //super urgent !!!!!!! [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (Mathusalem)

lundi 22 avril 2002 à 21:20:10 | Crystal report //super urgent !!!!!!!

Mathusalem

bonjour !
je suis au bord du suicide !
j'ai réalisé pour une entreprise pendant un stage un logiciel qui utilise l'active X (fichiers *.dsr) de Crystal Report ainsi que CRViewer.
Or maintenant, je n'ai plus accès à mes sources puisque chez moi, je n'ai pas Crystal Report...

Comme faire ?
qqn à une idée ?
ce serait cool
merci de vos suggestions.

Cette discussion est classé dans : crystal, report, urgent, super

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

super urgent!! crystal report et la fonction export sous vb? [ par speed34 ] Bonjourqui peut m'aider sous vb a exporter un fichier rpt en pdf, sans qu'il ne pose de question ou autre???merci d'avance:) speed34 :) :) speed34 :) URGENT VB .NET et Crystal Report [ par f5mze ] Bonjourj'ai créé un appli en vb.net qui utilise une base access 2000 et des etats de crystal report (fourni avec le .net)Tout fonctionne bien sur la b Petit Pb avec CRYSTAL REPORT [URGENT] [ par tankian18 ] Bonjour,J'ai un gros pb avec visual basic et Crystal Report 9J'ai plusieurs états qui marchent très bien, seulement , une foi sque j'ai lancé un état Crystal report URGENT je tourne en rond [ par aitoz ] Bonjour a tous,j'ai un etat crystal report dans une appli en VB.NET.Dans ma fenetre de création de mon état j'ai créé un champ paramètre.Quand je vais URGENT!!! Je veux avoir le nombre des pages DE MON CRYSTAL REPORT en tant qu'information complémentaire. [ par DIASUNIV ] Y t il qlq'1 qui m'aider sur ça? Je veux stocker le nombres des pages imprimées de mon crystal report à chaque fois que je lance une impression. C'est URGENT!!! Je veux avoir le nombre des pages DE MON CRYSTAL REPORT en tant qu'information complémentaire. [ par DIASUNIV ] Y t il qlq'1 qui m'aider sur ça? Je veux stocker le nombres des pages imprimées de mon crystal report à chaque fois que je lance une impression. C'est [Urgent] Pb de raffraichissement d'un état de Crystal Report 8.5 [ par mbatchou ] Salut à tous, J'aimerai que quelqu'un me débloque du pb de raffraichissement des états par une aplli VB6. En général, c'est la section "Details" qui n Crystal report URGENT!!!! [ par nborges ] Bonjour,j´utilise Microsoft Visual Basic .NET  Standard e je voudrais savoir c´il et possible de travaller avec Crystal report 8.5 j´ai deja installer urgent crystal report [ par pat65300 ] qui pourraitr m expliquer comment on fait un devis sur crystal avec une base de donnée  ou alors m envoyer un exemple de devis merci crystal report urgent [ par pat65300 ] if{@ref}={article.ref} then{@des}:= {article.libelle} else {@des} := " "il y a une erreur ds cette formule mais je ne voit pas ou elle es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.