Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crystal report sur VB.NET [ Divers / General ] (nborges)

mardi 19 septembre 2006 à 13:17:58 | Crystal report sur VB.NET

nborges

Salut,

voici mon probleme, je voudrais creer un report avec un dataset , mais voila, je ne dispose que de VB.NET ja n?ai pas Visual Studio complet. J?ai vu des exemple sur le net, mais tous on une classe report sur visual studio, moi je n?arrive pas à la trouver, ou alors je n l?ai pas..
existe t?il une autre maniere de passer un dataset sur crystal n?ayant pas viaaual studio complet.

Merci d?avance.

[8D]

mardi 19 septembre 2006 à 13:42:20 | Re : Crystal report sur VB.NET

casy

Membre Club
Si DarkSidious passait par ici, il te conseillerait probablement de remplacer Crystal Report par un autre outil.

Il s'agit de Report Manager, que je ne connais pas personnellement, mais c'est un outil gratuit, tout aussi performant sinon plus que Crystal Report, et qui apparement s'integre très facilement à un projet.

Tu le trouveras sur le site de Sourceforge.

PS : Il est fort possible que Crystal Report ne soit pas installé si tu as la version express de VB.NET, Comme c'est une version allégée, probablement que CR n'est fait pas partie.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

mercredi 6 février 2008 à 12:40:32 | Re : Crystal report sur VB.NET

amain

crystal report 2005

Cette discussion est classé dans : net, vb, crystal, report, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report en VB.Net [ par Hiomikil ] Je veux afficher la liste des classes avec ses élèves s'achant que chaque classe dans une page.Comment je peux faire ça avec Crystal Report en VB.NetM crystal report et vb.net express [ par ultraxa ] bonjour, apperemment , crystal report n'est pas integrer a vb.net express 2005, par contre , j'ai visual studio 2003 et vB6 avec crystal report ...y'a Impression Crystal Report 2005 (VB.NET 2005) [ par eldim ] Bonjour,Avec les composants Crystal Report 2005, lorsque j'utilise un Crystal Report Viewer pour imprimer et que je demande "Copie Assemblées" les feu dll en vb.net^pour crystal report - urgent [ par jacky1 ] Bonjour à tous,Je débute en vb.net et c'est la galère.Si qqn sait, deploiment crystal report [ par roxane101 ] Bonjour,j'ai une application  en vb.net v1.0 contenant des etats (crystal report), lors du deploiment j'ai suivis les etapes du site http://neo.develo Crystal report XI et VB.net [ par Kurtis22 ] Bonjour,Voila voila, j'ai comme un gros soucis. Je suis développeur WinDev, donc VB je connais pas trop... Bref, voici mon problème : Je voudrais savo Crystal Report vb.net 2005 [ par eldim ] Bonjour,Comment peut-on créer des colonnes de façon dynamique (en cours d'exécution) avec mise en forme personnalisée dans crystal report ?(bref se pa crystal report dans les application vb.net windows [ par mami17 ] bonjour tout le monde je travaille dans un projet et j'ai un probleme avec le crysatl report comment on peut afficher tous les diplome d'un employe [VB.NET 2005] Lancer un objet crystal report [ par pape0 ] BonjourDans une de mes application j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.J'aimerais le lancer en lui passant (id) en parametre.Merci VB .NET [ par midouuu10 ] j'ai développé une application en vb .net et crystal report mais j'ai trouvé un problème pour travailler avec son exécutable sur un autre poste où le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.