begin process at 2012 02 14 20:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Crystal report SVP help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report SVP help

mercredi 29 octobre 2008 à 10:41:20 | Crystal report SVP help

amelou2812

Bonjour
j'ai un probleme avec mon etat (en crystal report) qui est relié à une appliquation en VB 6.0.
j'ai 2 champs l'un à coté de l'autre et leurs valeurs sont variables et n'ont pas la même taille de champs, j'ai activé la case à cocher (taille modulable ) et nombre max de ligne à 0 mais ça ne marche pas , il y a un grand espace entre les deux champs dans certaines pages.
SVP aider moi je dois rendre mon travail dans 45 min et j'ai beau chercher sans succes.
merci

Cette discussion est classée dans : help, taille, crystal, report, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRYSTAL REPORT !! [ par Little Buddha ] Bon voila le probleme.J'utilise un concepteur CRYSTAL REPORT dans mes projets VB? Peut-on faire des graphiques sans utiliser des champs de BDD? Commen Crystal report help !!!!!!!!!!!!! [ par Mathusalem ] bonjour !je suis au bord du suicide !j'ai réalisé pour une entreprise pendant un stage un logiciel qui utilise l'active X (fichiers *.dsr) de Crystal Help avec Crystal; Report [ par genesimo ] Bonjour,J'aimerais obtenir le fichier developr.hlp afin d'obtenir de l'aide lorsque j'utilise Crystal Report.Vous pouvez m'envoyer votre fichier à:mai Crystal Report Logon Failed -> Help please !! [ par tankian18 ] x_0BonjourJ'ai fait un état paramètré sous Crystal Report 9 qui est relié à un procédure stockée sous SQL S 2000. Depuis vb j'arrive a paramètrer l'ét SVP HELP! chui creuvée!!!! [ par marycool1 ] Salut!!C'est encor moi!!Bon, je vais vous expliquer mon probleme en detail!!!Comme vous voyez, une voiture peu VB avec Crystal Report [ par lauredub65 ] Bonjour   Je voudrais savoir s'il existe en VB un paramétrage pour pouvoir changer la taille du détail dans Crytal Report (Largeur, hauteur, horizonta Crystal report et champs "CanGrow" [ par Francki ] Bonjour, j'ai un rapport avec un champs qui peut-être sur plusieurs lignes. Par défaut, je lui donne de la place pour 3 lignes. J'ai mis la propriété Crystal Reports avec champs d'un formulaire [ par Robinwood01 ] BonjourAprès de longue année de dévellopement en VB6, j'ai décidé de passé en VB 2005, par la même occasion je vais m'intérrésser au Crystal Report.En Taille de police d'un texte dans Crystal Report et vb2005 [ par Phil2Lil ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt Crystal report:onglet explorateur de champs perdu [ par aymanmouna ] Bonjour tout le mondeVoilà je vais être brèveen travaillant sur un état crystal report j'ai fermé l'explorateur de champs sans faire attention le prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales