begin process at 2010 02 10 07:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

crystal report et vb.net express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystal report et vb.net express

samedi 14 octobre 2006 à 16:49:34 | crystal report et vb.net express

ultraxa

bonjour,
apperemment , crystal report n'est pas integrer a vb.net express 2005, par contre , j'ai visual studio 2003 et vB6 avec crystal report ...y'a t'il moyen de l'integrer a vb.net 2005?
dimanche 15 octobre 2006 à 19:50:53 | Re : crystal report et vb.net express
mercredi 16 avril 2008 à 15:29:47 | Re : crystal report et vb.net express

jakane

Voila une solution que j'ai trouvé sur le net

J'espere que cela vous aidra

amicalement
mercredi 16 avril 2008 à 15:30:40 | Re : crystal report et vb.net express

jakane

i think u might have gone and right clicked at the solution file in the solution explorer which is the first one visible. Click at the .vb named file just below it which also bears the same name as your solution. Right clicking on it will open up the list from where when u select add new item a dialog box will open up. From here when u scroll down u will see the crystal report option. Give a suitable name with the extension.rpt and click open. The new report will be added to your solution.

hope u find this helpful.

Cette discussion est classée dans : net, vb, crystal, report, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report 9 et VB.NET [ par PIAPSI ] Bonjour,Le rapport Crystal est affiché dans une fenètre avec un onglet de nom "Main Report".Peut on afficher le rapport SANS l'onglet, ou changer le t Crystal Report -> VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,J'essaye depuis plus d'une semaine de déployer une application VB.NET sur un poste non équipé de Visual Studio.NET et j'ai un probleme pour im VB.NET et Crystal Report [ par gwiwi ] Bonjour,Quelqu'un a t'il deja deployer une application vb.net et crystal report ?????J'ai essayé d'installer Crystal V9 sur le poste, installation d'u URGENT VB .NET et Crystal Report [ par f5mze ] Bonjourj'ai créé un appli en vb.net qui utilise une base access 2000 et des etats de crystal report (fourni avec le .net)Tout fonctionne bien sur la b VB.Net Visionneuse Crystal Report [ par olanfr ] Bonjour à tous,Je dois développer une application Vb.Net à partir de laquelle je dois afficher un état Crystal report dans une visionneuse.J'utilise V [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt,J'ai créé une winform avec des listes déroulantes et je dois pouvoir imprimer l'état correspondant au choix effectuée sur les listes déroulantes.Q [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt, Je souhaite créer un état crystal report en récupérant une seule donnée parmi une liste déroulante.Comment puis je faire?MErciTcharls Crystal Report et vb.net [ par bob10 ] Salut tout le monde, je débute en vb.net et je souhaiterais faire un etat crystal report qui se remplit à partir d'une requête SQL dont les champs sél Crystal Report & VB.NET portabilité.......... [ par nanus ] Bonjour :)Voila, alors j'ai réalisé une appli VB et Crystal pour faire des impressions. En local sur mon poste, ca roule tout seul.Mais quand je veux VB.Net et Crystal report [ par CecileH ] Bonjour,Dans ma solution VB.Net, j'ai créé un DATASET (comme une classe dataset) que je remplis par programme et un état Crystal report.Comment puis-j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales