begin process at 2012 02 14 14:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Crystal report VB.NET mise en page et code barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report VB.NET mise en page et code barre

lundi 22 décembre 2008 à 16:43:27 | Crystal report VB.NET mise en page et code barre

aitoz

bonjour à tous,

Je cherche a imprimer des étiquettes avec ou sans code barre avec Crystal Report.
J'ai une imprimante Zebra avec un driver windows.

Pour le moment, j'arrive a remonter des infos de ma BDD Sql server et j'arrive a imprimer.

Mais, je n'arrive pas a garder la mise en page (marg, dimension du label etc...) en mémoire et je n'arrive pas également a garder l'imprimante pour les étiquettes.
De plus, une fois que je reconfigure manuellement mon état, il sort un peu n'importe comment.

Quelqu'un peut m'aider ? j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup !

merci
A+

mardi 30 décembre 2008 à 23:30:36 | Re : Crystal report VB.NET mise en page et code barre

aitoz

bonsoir,

J'ai tjs besoin d'aide. Si quelqu'un à une piste de reflexion sur comment gérer la miuse en page et la configue imprimante par défaut d'un état ?!

A+

Cette discussion est classée dans : arrive, crystal, report, page, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report génère des erruers dans mon code [ par Rousseil ] Slut. J'ai mit des controls Crystal Report dans mon programme et dépuis il génère des erreurd quant j'utilise la fonction "unload me" Que faire. Ple problème avec Crystal Report sous VB .NET [ par yoda ] J'ai créé un fichier report dans mon projet et je veux utiliser un viewer pour visualiser mon état. Quand j'exècute mon programme sur mon poste de dév Crystal report [ par doheix ] Bonjour,je souhaite mettre à jour le recordselectionformula en dynamique via mon code vb. Cependant, il me redemande tout de même la valeur du paramèt crystal report [ par csemde ] csemde :J'affiche mes états à l'aide de crystal report. c'est un état qui comporte plusieurs enregistrements et j'ai dessiné de telle sorte que chaque Migration Crystal Report 7.5 vers 9 et PB mise en page [ par regis29rp ] regis29_rpAvec Visual Basic 6 et CR7.5, j'avais un état qui fonctionnait bien. Maintenant avec CR9 j'ai un soucis de mise en page.Dans une zone de te code crystal report 10 [ par baladi03 ] youssSalut les mat grises4j'ai telecharger c.report10.mais je n'arrive pas a trouver le code. aider moi et merci Crystal report dans une page html [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousEn fait, j'aimerai savoir s'il est possible d'apeler un crystal report sur une page html.Je voudrais que l'utilisateur, une fois qu'il a Crystal Report en code [ par TrafMaxime ] Voilà, j'aimerai prédéfinir le format d'un état Crystal Report, à savoir : portrait ou paysage (en long ou en large si vous préférez); j'ai beau lui d Crystal Report en code [ par TrafMaxime ] Bien le bonjour les pros de la prog... Voilà, je suis en vb.net, et ce que j'aimerai c'est imprimer un .rpt créé avec Crystal Report, mais sans passe Crystal Report 9.0 et vb.net : une selection en code [ par TrafMaxime ] Quelqu'un saurait programmer une selection (select expert dans crystal report) sur un des champ de l'état, mais en code !? .Maytheforcebewithyou.Maxim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales