begin process at 2012 02 15 23:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Crystal report / VB.net, passage de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report / VB.net, passage de variable

mardi 21 décembre 2004 à 15:35:23 | Crystal report / VB.net, passage de variable

anne37

Bonjour,

Je voudrais créer un champ dans Crystal Reports, contenant une variable (nomsociete) que j'initialise dans vb.net :

dans vb.net : nomsociete=depart.nomsociete

Pour lancer mon état :

oRpt = New ReportDocument
oRpt.Load(Depart.NomEtat)
Me.CrystalReportViewer1.ReportSource = oRpt

Avez-vous une idée ?

Merci

anne37
jeudi 11 mai 2006 à 20:46:06 | Re : Crystal report / VB.net, passage de variable

gazza

Bonjour aurait tu une solution pour afficher une variable dans un crystal report

je m'explique, j'ai une variable titre et j'aimerai l'afficher dans mon report... comment faire????

jeudi 26 octobre 2006 à 17:51:09 | Re : Crystal report / VB.net, passage de variable

ManuAntibes

Membre Club
Bonjour

Avez vous trouvé des solutions, car cela m'interesse aussi.

Merci de poster vos trouvailles.

MANUANTIBES [:p]
jeudi 26 octobre 2006 à 18:47:04 | Re : Crystal report / VB.net, passage de variable
jeudi 9 juin 2011 à 02:35:58 | Re : Crystal report / VB.net, passage de variable

superzak1

Bonjour

Si Avez vous trouvé des solutions, car cela m'interesse aussi.

Merci de poster vos trouvailles.

Merci d'avance [:p]
jeudi 9 juin 2011 à 13:15:08 | Re : Crystal report / VB.net, passage de variable

ingito

Bonjour
tu efface tou
Essaye ce code dans le formulaire qui contient ton viewreport
Private Sub Form_Load()
Dim CrAppl As New CRAXDRT.Application
Dim CrRep As New CRAXDRT.Report
Dim Con As ADODB.Connection
Dim AdoRs As New ADODB.Recordset
Set AdoRs = New ADODB.Recordset
'connexion à ta base de donnée acces
Set Con = New ADODB.Connection
Chemindata = "chemin de ta base de donnée acces"
Con.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source = '" & Chemindata & "'"
Con.Open
'paramétrage de ton cristal report
AdoRs.Open " select * from ta_table where ton_champ =" & variable, Con
chemin="le chemin de tafeuille cristal report"
Set CrRep = CrAppl.OpenReport(chemin)
CrRep.Database.Tables(1).SetDataSource AdoRs, 3
Screen.MousePointer = vbHourglass
CRViewer91.ReportSource = CrRep
CRViewer91.ViewReport
Screen.MousePointer = vbDefault
End Sub
Private Sub Form_Resize()
CRViewer91.Top = 0
CRViewer91.Left = 0
CRViewer91.Height = ScaleHeight
CRViewer91.Width = ScaleWidth
CRViewer91.Zoom 100
End Sub

Cette discussion est classée dans : net, vb, crystal, variable, nomsociete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

perte de variable globale en vb.net [ par novicevb ] je travaille avec le vb.net et je déclare des varables publiques pour les réutiliser dans d'autres formulaires et quand je fini les opérations sur le perte de variable public en vb.net [ par novicevb ] J'utilise des variables publique pour les reprendre dans un autre foremulaire ert je je pers la valeur de cette variable et je la pers dans les autres Comment afficher un rapport crystal en vb.net [ par novicevb ] J'ai fait un rapport de crystal pour une recherche et je voudrais l'afficher et l'imprimerIl y a t-il une façon facile d'afficher et d'imprimer un rap Comment faire des variables globales en vb.net [ par novicevb ] J'ai une variable publique dans un login. J'ai déclarer un module pour sauvegarder ma valeur. Et je perd la valeur de ma variable dans le module et da Crystal report 9 et VB.NET [ par PIAPSI ] Bonjour,Le rapport Crystal est affiché dans une fenètre avec un onglet de nom "Main Report".Peut on afficher le rapport SANS l'onglet, ou changer le t Crystal Report -> VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,J'essaye depuis plus d'une semaine de déployer une application VB.NET sur un poste non équipé de Visual Studio.NET et j'ai un probleme pour im VB.NET et Crystal Report [ par gwiwi ] Bonjour,Quelqu'un a t'il deja deployer une application vb.net et crystal report ?????J'ai essayé d'installer Crystal V9 sur le poste, installation d'u VB.NET et Imprimante [ par gwiwi ] Bonjour, Bonsoir ...Je suis en train de chercher comment choisir d'imprimer sur tel ou telle imprimante dans VB.NET et Crystal report qui est integré. URGENT VB .NET et Crystal Report [ par f5mze ] Bonjourj'ai créé un appli en vb.net qui utilise une base access 2000 et des etats de crystal report (fourni avec le .net)Tout fonctionne bien sur la b Variable globale en VB.NET [ par SupraDolph ] Je programme en vb.net.lorsque je déclare une variable globale, et que la compilateur passe d'une forme a un module (ou une classe), la varable est ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales