begin process at 2012 02 14 19:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Crystal Report & VB.NET portabilité..........

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report & VB.NET portabilité..........

jeudi 15 juillet 2004 à 10:52:34 | Crystal Report & VB.NET portabilité..........

nanus

Bonjour :)

Voila, alors j'ai réalisé une appli VB et Crystal pour faire des impressions. En local sur mon poste, ca roule tout seul.

Mais quand je veux la mettre sur un autre poste, j'ai le message d'erreur suivant : "dll du code de touche incorrect".

Pourtant, j'ai mis toutes les dll avec mon executable, alors je comprends pas pkoi ca marche pas.......... :'( snif

merci de votre aide :)

Cette discussion est classée dans : net, vb, crystal, report, portabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report 9 et VB.NET [ par PIAPSI ] Bonjour,Le rapport Crystal est affiché dans une fenètre avec un onglet de nom "Main Report".Peut on afficher le rapport SANS l'onglet, ou changer le t Crystal Report -> VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,J'essaye depuis plus d'une semaine de déployer une application VB.NET sur un poste non équipé de Visual Studio.NET et j'ai un probleme pour im VB.NET et Crystal Report [ par gwiwi ] Bonjour,Quelqu'un a t'il deja deployer une application vb.net et crystal report ?????J'ai essayé d'installer Crystal V9 sur le poste, installation d'u URGENT VB .NET et Crystal Report [ par f5mze ] Bonjourj'ai créé un appli en vb.net qui utilise une base access 2000 et des etats de crystal report (fourni avec le .net)Tout fonctionne bien sur la b VB.Net Visionneuse Crystal Report [ par olanfr ] Bonjour à tous,Je dois développer une application Vb.Net à partir de laquelle je dois afficher un état Crystal report dans une visionneuse.J'utilise V [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt,J'ai créé une winform avec des listes déroulantes et je dois pouvoir imprimer l'état correspondant au choix effectuée sur les listes déroulantes.Q [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt, Je souhaite créer un état crystal report en récupérant une seule donnée parmi une liste déroulante.Comment puis je faire?MErciTcharls Crystal Report et vb.net [ par bob10 ] Salut tout le monde, je débute en vb.net et je souhaiterais faire un etat crystal report qui se remplit à partir d'une requête SQL dont les champs sél VB.Net et Crystal report [ par CecileH ] Bonjour,Dans ma solution VB.Net, j'ai créé un DATASET (comme une classe dataset) que je remplis par programme et un état Crystal report.Comment puis-j Etat sous VB NET (crystal report) comment faire ??? [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila j'aifait  une application en vb net. Dans un de mes formulaires j'affiche les factures et j'aimerais que lorsque l'on clique sur un bout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales