begin process at 2010 02 10 01:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Crystal Report en VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report en VB.Net

mercredi 12 juillet 2006 à 06:44:46 | Crystal Report en VB.Net

Hiomikil

Je veux afficher la liste des classes avec ses élèves s'achant que chaque classe dans une page.
Comment je peux faire ça avec Crystal Report en VB.Net
Merci de votre aide

mercredi 26 juillet 2006 à 18:34:51 | Re : Crystal Report en VB.Net

idrisidev

voici la procédure etape par etape:
crer un nouveau projet
ajouter la connection vers la sources de données  ()
tu glisse les tables  vres le dataset
puis creer ton etat avec crystale reports  et tu l'alimante à partir du dataset (en suivant l'assistante)
ds entete de page de ton etat tu ajoute leschans de classe.dans le détailes de page tu ajoute les champs des etudiant(nom,...)
ca en bref car cela nessecite la pratique
jéspere que cela repond a ta question,si tu veu tu peu me contacter sur cette adresse idrisi_05@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : net, vb, crystal, report

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report sur VB.NET [ par nborges ] Salut,voici mon probleme, je voudrais creer un report avec un dataset , mais voila, je ne dispose que de VB.NET ja n´ai pas Visual Studio complet. J´a crystal report et vb.net express [ par ultraxa ] bonjour, apperemment , crystal report n'est pas integrer a vb.net express 2005, par contre , j'ai visual studio 2003 et vB6 avec crystal report ...y'a Impression Crystal Report 2005 (VB.NET 2005) [ par eldim ] Bonjour,Avec les composants Crystal Report 2005, lorsque j'utilise un Crystal Report Viewer pour imprimer et que je demande "Copie Assemblées" les feu dll en vb.net^pour crystal report - urgent [ par jacky1 ] Bonjour à tous,Je débute en vb.net et c'est la galère.Si qqn sait, deploiment crystal report [ par roxane101 ] Bonjour,j'ai une application  en vb.net v1.0 contenant des etats (crystal report), lors du deploiment j'ai suivis les etapes du site http://neo.develo Crystal report XI et VB.net [ par Kurtis22 ] Bonjour,Voila voila, j'ai comme un gros soucis. Je suis développeur WinDev, donc VB je connais pas trop... Bref, voici mon problème : Je voudrais savo Crystal Report vb.net 2005 [ par eldim ] Bonjour,Comment peut-on créer des colonnes de façon dynamique (en cours d'exécution) avec mise en forme personnalisée dans crystal report ?(bref se pa crystal report dans les application vb.net windows [ par mami17 ] bonjour tout le monde je travaille dans un projet et j'ai un probleme avec le crysatl report comment on peut afficher tous les diplome d'un employe [VB.NET 2005] Lancer un objet crystal report [ par pape0 ] BonjourDans une de mes application j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.J'aimerais le lancer en lui passant (id) en parametre.Merci VB .NET [ par midouuu10 ] j'ai développé une application en vb .net et crystal report mais j'ai trouvé un problème pour travailler avec son exécutable sur un autre poste où le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales