Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : crystal report / VB6 [ Divers / Trucs & Astuces ] (nasro1973)

mardi 20 février 2007 à 12:05:31 | crystal report / VB6

nasro1973

Bonjours !

comment je peut concatener deux états crystal report 9 dans un seul crviewer9

c.a.d
 j'ai deux état .dsr
je les remplis avec la methode
    etat1.Database.SetDataSource cn.Execute("SELECT  * from table1") ,,1
    etat2.Database.SetDataSource cn.Execute("SELECT  * from table2") ,,2

crviewer91.ReportSource = Etat1

je veus concatener le dexieme etat (etat2) dans le même CRVIEWER dans une nouvelle Page

comment dois-je faire

merci chr amis(es)

mardi 20 février 2007 à 16:23:36 | Re : crystal report / VB6

thephil

je fais pas mal de crystal, j'ai jamais eu à faire ça mais je pense pas que ça soit possible  ...

sinon, une idée comme ça à tout hasard : tu fais un sous état dans ton état principal (placé dans le pied d'état pour que le sous état apparaissent en dernier) en indiquant à la conception le chemin de ton second état, tu force un saut de page pour cette section, ainsi à l'aperçu de l'état 1, ton état 2 s'affichera derrière ... y'a moyen que ça fonctionne à mon avis !
tiens nous au courant !

Cette discussion est classé dans : crystal, report, vb6, database, concatener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report et VB6 ....svp [ par ramos ] habitué à VB4 je sais pas comment avoir le crystal report sous VB6merci Pb VB6 / Crystal Report 7 >>> "Cannot Open SQL Server" [ par Snake ] Salut à tousJ'ai un message d'erreur lorsque j'utilise sous VB6 le code suivant :" ' IMPRESSION ' Appel de la boite de dialogue "Impression" pour CREATION D'UNE FACTURE AVEC CRYSTAL REPORT DE VB6. S.V.P répondez, Merci. [ par LWIZTI ] J'arrive pas a faire apparaitre tous mes données dans l'apperçu de crystal report par exp une facture S.V.P répondez moi dans les delais les plus proc Crystal report 8 et vb6 [ par Dalila ] Apparemment on n'a plus besoin de placer l'ocx vb sur le formulaire contrairemment a crystal report 7 .car lorsque j'ai poser l'ocx sur la feuille j'a Crystal report 8 et VB5||VB6 [ par Kollchay ] J'arrive pas à localiser un etat crystal Report 8 depuis mon application VB (j'ai utiliser le contrôle CRViewer) composant crystal report pour vb6 [ par free ] salut !J'ai installé crystal report 8.0 et vb6 mais je n'ai pas de composant crystal report dans vb6.Quelq'un pourrait me dire quel fichier il faut in composant crystal report pour vb6 [ par free ] salut !J'ai installé crystal report 8.0 et vb6 mais je n'ai pas de composant crystal report dans vb6.Quelq'un pourrait me dire quel fichier il faut in Recherche de documentation "Crystal Report" avec VB6 [ par Greg ] Salut,Je cherche de la documentation sur Crystal Report pour pouvoir l'utiliser avec VB6.Pour le moment, la documentation que je possède n'est pas trè Création d'état crystal report avec utilisation vb6 [ par seb ] Bonjour,J'ai crée un outil de gestion de facture avec vb6 et une base de données access. Je souhaite créer un état crystal report pour éditer et impri VB6 et Crystal Report ??? Komment ca marche ????? [ par discover69 ] 'jourJe débute en VB6 et jusque la je me suis a peu près débrouillé.Maintenant j'ai préparer une édition sous Crystal Report.J'ai une appli en VB6.Mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.